Travail d'arabe
    3,3
    208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Travail d'arabe ?

Alors au contraire moi j'aimerais bien en parler du racisme. Ce n'est pas parce qu'on sait qu'un connard est un connard qu'il faut pas le lui dire dans l'espoir qu'il change, pareil pour la France raciste. Et c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit se dire que c'est normal, maintenant parlons en du racsime anti blanc. Hahaha elle est marrante celle-là, anti juif la je suis d'accord parce que si il y en a qui ont été servis c'est bien eux. Mais que veux-tu nous dire: qu'il y a eu (dans un hypothétique passé) un quelconque racisme anti blanc ??? Elucubrante révélation certes tu ferais mieux de t'informer avant de parler. Les racistes par excellence sont les blancs. On se croit meilleur que les autres. Tous les blancs ne sont pas raciste certes mais beaucoup trop le sont... et n'oubliez pas que votre prochain ne sera jamais votre égal il ne l'est que par sa différence.
    Benzo75012
    Benzo75012

Publiée le 19 décembre 2023
    Film très intéressant grâce au jeu des 2 acteurs principaux, loin de tomber dans les clichés. Petite pépite