Le Boss
    1,9
    675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Boss ?

Pourquoi car c'est pas un film prise de tete et lol je lui met 4 étoiles non pas parce que c'est un chef d'oeuvre lol loin de là, mais parce que voilà ce duo comique donne le sourire, va pas nons plus chialer après ce film, vaut mieux en rire qu'en pleurer n'est ce pas !
    Et sinon c'est clair je préfère samuel l jackson dans des rôles poignants du genre coach carter ou quand il joue le père qui tue le violeur de sa fille, mais voilà dans toute sa carrière il peut s'accorder des pauses légères, il n'a pas à se faire un nom, il l'a déjà :p !
    tiuss
    Publiée le 27 octobre 2012
    Pas très original. Pas extravagant. Un peu chiant parfois. Mais c'est comme même; un film très sympa à voir !
    Publiée le 29 juillet 2007
    Une bonne comédie, on obtient en fait plus que ce que l'on cherche a la base. Samuel L. Jackson est comme a son habitude inpécable, a croire qu'il peut vraiment jouer n'importe quel rôle qu'on lui propose. A coté de lui, Eugene Levy(American Pie) s'en tire bien et complete bien le duo. Bon ça reste un buddy movie sans surprise, mais les situations dans lesquelles sont entrainés les deux protagonistes font sourire. On va pas mourir si on le rate, mais si on tombe dessus, autant le regarder.
    Publiée le 19 avril 2007
    Alors ce film je lui mets 4 étoiles car il m'a fait rire du debut a la fin et cela grace a eugène levy, déja dans american pie c'est l'un des plus drole.Les scènes quand il se lache un peu dans la voiture et l'ascenseur m'ont fait marrer.Le film en lui mm est bien c'est pas un chef d'oeuvre de film policier mais il se laisse regarder..
    Donc en conclusion je mets 4 étoiles a eugene levy et 3 étoiles pour le film.
    Publiée le 13 avril 2007
    un film niais et ennuyant.Eugene levy qui ne fait que du mr bean pendant tout le film .on se demande comment samuel l jackson peut jouet dans un (exscusez moi du peu) nanar
    Publiée le 20 avril 2010
    L’idée ? Réunir deux personnages n’ayant rien en commun. Ce n’est pas nouveau, mais l’on aura vu duo improbable plus inspiré !
    Samuel L. Jackson campe un fédéral endurci et sûr de lui, se faisant passer pour un acheteur potentiel auprès des assassins de son binôme. Quiproquo : les malfrats le confondent avec un représentant orthodontiste, impénitent bavard au physique caricatural de ce genre de rôle (Eugene Levy), menant jusque là une petite vie paisible…
    Tout est prévisible, déjà vu, lourdingue ; le « comique » de répétition scatologique permet de filer la métaphore, élégamment, et de réduire la critique à quelques mots : ce film est à chier !
    Je suis vraiment déçu de ce film,Samuel L.Jackson a du mal a trouver de bons films dans lesquels jouer en ce moment,malgré une prestation correcte de sa part le reste du film est du niveau série B,et Mr Levy est vraiment mauvais et ses multiples gesticulations ne cachent pas le maigre scénario et les gags trés mauvais,il doit y avoir deux coups de feux dans ce film(un au début un autre vers la fin) donc si on attend un film drole avec de l'action ben c'est raté il n'est ni drole ni spétaculaire,on dirait une parodie de "Training Day" completement raté...je déconseille ce navet, si il n'y avait pas Samuel Jackson j'aurais mis 0...
    Film amusant, j'adore Samuel dans cette comedie policiere, je le conseille vivement.
    Publiée le 6 mai 2007
    J'ai bien rigolé sur ce film mais ce n'est pas du tout un chef d'oeuvre c'est le genre de film a regardé un aprés-midi pluvieux quand on a rien a faire pour ce détendre un peu