Mauvais esprit
    1,3
    1488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mauvais esprit ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 3 juillet 2009
    J'adore la critique du Monde :
    "Le spectacle d'un bambin se contorsionnant avec la voix de Michel Muller est un puissant argument pour le contrôle des naissances."
    et je suis assez d'accord avec. Les acteurs jouent mal, Ophélie c'est normal et habituel, même dans un rôle de tass, Thierry par contre ça dépend, il fait parfois des merdes ,ben là c'est ça, et on sent trop le film franchouillard ,il va pas au bout du scénario, dommage. En plus le principe de résurrection un peu partout et tout le temps, que tous changent de couple comme ça, les millions donnés sur simple parole, un projet volé par un glandeur... ça fait un peu trop fiction.
    Bref je l'ai vu par curiosité, et je regrette.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 25 septembre 2012
    Encore une comédie française navrante de plus sur le marché.
    Un film insipide et stupide.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 juillet 2010
    Globalement c'est mauvais, les acteurs sont pas convaincants, l'histoire est au premier abord intéressante mais le reste est plus chiant qu'autre chose... Une petite comédie française que je déconseille !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 15 février 2008
    A part mater les seins d'ophélie, les gars, vous ne trouuverez absolument rien !ce film n'est pas drole, et pourtant l'idée est pas mauvaise à la base. Mais les blagues sont pas vraiment marrantes.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 6 septembre 2020
    Le concept du film est à la fois original et un peu con-con, mais l'ensemble se laisse voir, avec quelques moment amusants..
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 novembre 2011
    comédie franchouillarde qui n'a qu'un but divertir, un scénario loufoque mais les acteurs savent y faire !!!!
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 5 novembre 2010
    Très drôle, j'aime beaucoup les acteurs se sont méchant et jouissif
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 19 décembre 2009
    Comédie française réussie et divertissante.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Une comédie française sans grande envergure, cantonnée à quelques gags sympathiques mais rien de plus.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 7 septembre 2008
    Ce n'est pas la première fois que je vois un film "pipi-caca-dégueulis" mais là on atteint des sommets de vulgarité et de nullité, sans compter la prestation d'Ophélie Winter.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 juillet 2011
    une bonne comedie on passe un tre bon moment et lermitr et genial
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 5 août 2011
    Une comédie française particulièrement drôle avec des acteurs qui jouent très bien leur rôle. Ce film est assez divertissant. A voir chez-soi.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 4 août 2021
    "Mauvais Esprit" petite comédie fantastique française réalisée par Patrick Alessandrin sortie en 2003.
    Avec Michel Muller, Thierry Lhermitte, Ophélie Winter, Clémentine Célarié, Maria Pacôme, François Levantal et Tsilla Chelton.
    Une petite comédie plutôt sympa. Bonne réalisation. Le divertissement fonctionne.
    Publiée le 19 août 2009
    C'est très faible :/
    Publiée le 17 septembre 2010
    Une comédie correcte et assez originale. Le rythme est bon malgré que l'acteur principal soit un bébé.