Tais-toi !
Note moyenne
2,8
18974 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

530 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
156 critiques
3
120 critiques
2
103 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2007
voir Depardieu et Reno réuni dans un film, ça pourrait donner A PRIORI quelque chose de bon. A priori seulement... Voici une comédie bien ennuyeuse, sans relief, insipide et de surcroit trés mal jouée! Fort heureusement, je l'ai vu en DVD! J'ai une pensée pour les malheureux qui ont claqué 8 euros pour voir ce pseudo-film...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juillet 2007
Une bonne petite comedie mais pas excellente.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juillet 2007
bon film,humour particulier, j'aime bien.
sebwalker
sebwalker

27 abonnés 453 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 octobre 2008
comme à son habitude Veber nous régale
avec 2 des meilleurs acteur français des années 1990/2000.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juin 2007
Histoire bancale et comédiens qui y croient pas trop. Aussi vite vu, aussi vite oublié.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mai 2007
Bon film d'humour français, sans plus malgré tout, il n'y a pas vraiment d'originalité et il n'y a pas de fin..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2007
Excellent, j'ai rigolé d'un bout à l'autre du film, je ne m'en lasse pas, un vrai petit bijou ce Quentin de Montargis!
Un anti-dépresseur à l'état pur!
Le seul petit regret: le film n'est pas assez long!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2007
Un bon film comique.
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 octobre 2007
Même si l'humour est banal, on se laisse vite aller par cette comédie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2007
Ce film est hilarant on rigole du debut a la fin un ters tres tres bon veber
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2007
Pendant une petite heure, la recette fonctionne sans trop se fatiguer. Puis tout s'écrase sous un sentimentalisme facile.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2007
L'un des rares film français avec des acteurs crédibles : Depardieu est vraiment magistrale dans son rôle " d'abruti de service " et on s'attache vraiment à son personnage, de même que Jean Reno dans le genre gros bras qui ne veut que se venger et qui fera tout pour ça. Le scénario qui est parfois tiré par les cheveux mais est quand même drôle et on rie devant les nomreuses scènes comme celle de la voiture de Police ou Depardieu prétend que ce n'est pas la même !! Un très bon film qui redonne certaines couleurs au cinéma français. Un film à voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mai 2007
Film marrant,on passe un bon moment,mais bon ce film ne vas pas rester dans les mémoires c'est certain!Scénario léger,réplique facile,on est pas la pour se prendre la tete en tout cas....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2007
Les personnages sont marrants. Mais on atteint tout de même pas des sommets au niveau scénaristique.
powerangel007
powerangel007

7 abonnés 185 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 février 2008
Un film qui manque de punch . Dommage car le duo Depardieu-Reno semblait plutot convaincant !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse