14728 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
375 critiques spectateurs
5
109 critiques
4
113 critiques
3
56 critiques
2
54 critiques
1
30 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
guillaume b
9 abonnés
749 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 29 octobre 2007
Super film avec un quatuor super talentueux. L’histoire de 4 potes passant par des moments difficiles, de joies, de peine, de crises de couples, mais qui se retrouvent toujours pour s’entraider et se soutenir, malgré les engueulades. Entre un qui couche avec tout ce qu’il voit, l’autre qui apprend que sa femme le trompe, le troisième qui rencontre une jeune femme, et enfin le dernier qui prend sa retraite pour se poser avec une fille d’au moins 20 ans plus jeune, il y a de quoi passer de grands moments de cinémas, d’excellents dialogues. A voir la suite maintenant.
Un bonheur a voir, des répliques qui deviennent ce film avait tout pour me plaire et pour plaire a mon entourage et surtout a ma bande d'ami avec qui ont s'idnetifie trés vite au personnage. Des femmes vraiment magnifiques. Seul petit truc bizarre mais qui nous fai bien marrer tous les plans de paris sont tourné de faocn a ce qu'on a l'impression qu'il fait toujours beau un peu bidon en faite non ca ne gache en rien cette comédie qui sait allié beaucoup de genre et declencher des nombreuses émotions chez le spectateur.
Magnifique. Quatre ans déjà et je ne me lasse pas de revoir ce film : les acteurs jouent leur rôle à la perfection et certaines scènes sont devenues cultes à mes yeux. Le Coeur des Hommes appartient à cette catégorie de films qui vous donnent le sourire dans toutes les situations. On sort du visionnage le coeur léger d'avoir pu passer 1h40 de bonheur en compagnie de ces quatre phénomènes. Essentiel, tout simplement.
Ne tournons pas autour du pot plus longtemps, le Coeur des Hommes est un grand film. Le genre de film où l'on ressort avec le sourire, qui montre que parmi des films remplis d'effets spéciaux, les films relatant la vie de quatre potes, des tranches de vie, réussiront toujours à toucher. C'est drôle, rafraîchissant, et la distribution est admirable, à commencer par les quatre compères, qu'on a l'impression de connaître depuis des années. La musique est très bien choisie, c'est bien filmé, bref, que dire de plus à part de conseiller ce film? Il y a des films où l'on pourrait se pencher des heures sur les plans de caméra etc, mais ici toute l'âme du film réside dans ces quatre copains, cette musique, c'est un tout!
Un film de potes, touchant, qui s'evertue àéviter les bon sentiments et les clichés. Une belle aventure, dans laquelle on se laisse embarquer. Du cinéma français comme on l'aime.
La crise de la quarantaine sert en ce moment de prétexte à moult films bobos, nombrillistes et chichiteux. Le coeur des hommes en est l'exemple le plus éloquent, qui dégouline de bons sentiments et de fausses considérations psychologiques. On a envie de leur donner un gros coup de pied au cul à ces hommes là.
Un carré d'acteurs qui ont l'air de se connaître vraiment depuis toujours, des histoires simples mais passionnantes.C'est un premier film touchant pour Marc Esposito.Un des meilleurs films français des 10 dernières années. Vivement le prochain Marc!!En février..
Ce film déborde d'énergie en montrant l'histoire de 4 personnages très attachants. Le rythme et la qualité du scénario permettent de passer un très bon moment de cinéma.
De très bons dialogues dans la bouche de très bon acteurs, une vision de l'amitié enrichies d'humour et de sincérité, ce film est tout bonnement un morceau de bonheur a croquer
Visible un jour de pluie devant la TV, et encore, mais rien n'en restera... Ces "amis" ne sont absolument pas crédibles et j'aimerais croire que le coeur des hommes ne se situe pas uniquement sous la ceinture ! Le thème rappelle un peu "Un éléphant, ça trompe énormément" mais le résultaét est beaucoup moins bien.
Un film très sympa, on passe un bon moment mais il manque quelque chose. On sent la complicité entre eux mais ce n'est pas suffisant. Peut être que ça manque de répliques drôles, il y a peut être trop d'engueulade. En tout cas, le film est bon, mais il manque ce petit étincelle pour enflammer tout ça.
superbe film,magistralement interprété avec un petit plus pour gérard darmon qui donne de la légéreté et beaucoup d'humour. les 3 autres acteurs sont trés bons aussi et leurs compagnes trés jolies. je suis content car leurs aventures reprennent bientôt et j'espére que l'on va se régaler.
Du bon cinéma populaire, relativement intelligent et parfois assez touchant. Le quatuor arrive rapidement à attirer notre attention, et il est vrai qe l'ensemble évite au final relativement bien les clichés. Porté en plus par un scénario et des dialogues convenables, l'ensemble sonne la plupart du temps juste et vrai, nous permettant alors de nous rire, et d'être même assez ému. Bref, dans le registre cinéma populaire et film sur l'amitié, l'ensemble est une assez jolié réussite.