Chérie, j'ai agrandi le bébé
    1,6
    1697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chérie, j'ai agrandi le bébé ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 12 juin 2013
    King Kong dans la ville, Godzilla, un T-rex, mais pas que... Nous avons eu aussi le bébé géant. Wayne Szalinski à nouveau, ne va pas faire dans la dentelle, après avoir rétréci ses enfants, reste à faire son contraire. Voilà, le bébé va s'agrandir... Tout de suite, la suite, vaut pas les passionnantes péripéties qu'offre le premier volet et à notre tour de rapetissé. On regarde au début, on s'accroche au milieu puis l'opinion sur l'ensemble rétrécie, l'amusement est considérablement minuscule.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 23 octobre 2014
    " Cherie j'ai agrandit le bébé " suite sympathique de " cherie , j'ai retrecie les gosses ". Quelques années après avoir rétréci maloncontreusement ses enfants wayne szalinski ( Rick moranis ) notre inventeur farfelu a été contraint de déménager avec sa famille au Nevada pour travaillé pour une importante société afin de mettre au point un rayon capable d'agrandir les objets . Lors d'une expérience il agrandit accidentellement son fils ager d'a peine deux ans. Le fiston se retrouve très vite avec la taille d'un géant . Et sa ne va pas être facile pour Wayne de gérer un bébé géant . Il va tout faire pour rétablir la situation ...
    " cherie j'ai agrandit le bébé " est une suite largement en dessous du premier volet mais reste tout de même assez sympathique. Cette fois ci Wayne szalinski agrandit son fils ager d'a peine 2 ans. Et sa ne sera pas facile pour lui de gérer un bébé géant ce qui va donner lieu a quelques situations hilarante . Le scénario n'ai pas aussi prenant que celui du premier volet . on ne retrouve plus le côté aventure du premier volet avec son lot de péripéties drôle et spectaculaire . Et sa manque cruellement. Cette suite n'ai donc pas aussi prenante , spectaculaire et drôle que le premier opus . Malgré tout cette suite reste sympathique et divertissante avec toujour son lot d'humour avec quelques situations cocasse ( le bébé geant qui se rend à las Vegas et qui joue avec des vrais voiture ) . Rick moranis est toujour au top dans le rôle de Wayne szalinski qui va tout faire pour tenter de rétablir la situation . Les effets spéciaux qui donne au gosse l'apparence d'un bébé géant sont très réussit . Un bon petit divertissement bien sympathique .
    Caine78
    Caine78

Autant le premier épisode était drole et vif, autant cette suite n'est pas très drole, moyennement jouée et sans grand intérêt au niveau de l'histoire.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 23 mars 2014
    Chérie, j'ai agrandi le bébé : Une suite tout aussi agréable et divertissante que le premier. On retrouve le délire du scénario ainsi que l’humour bon enfant made in Disney. Mais surtout, on retrouve avec grand plaisir la famille Szalinski qui après avoir rétrécit les gosses va faire le processus à l’envers pour éviter de ce répéter dans le scénario : c’est une bonne chose. Car cette fois ci : ils ont agrandi le bébé comme l’explique bien le titre du film. Et c’est toujours sympa de voir comment ils vont essayer de s’en sortir face a cette situation insensé : ce géant bébé, ce King Kong ou Godzila (d’ailleurs, il y a la référence dans le film). Bon, c’est moi original et créatif que le premier mais c’est toujours une idée de génie le scénario. Sinon, la réalisation use et utilise toujours de bonne technique pour mettre en scène cette illusion de grandeur et ça fonctionne très bien pour l’époque. Et pour finir, ce qui a de bien, c’est que on retrouve tous les acteurs du premier coté famille Szalinski. Donc voila, un film distrayant pour toute la famille.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 27 juillet 2015
    suite intéressante et dans la lignée du 1er !! les trucages pour faire paraître le bébé plus grand sont ingénieux et bien foutus
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 2 septembre 2008
    Aussi bien que "Chérie, j'ai rétréci les gosses". Ce film est drôle, on passe un très bon moment en famille.
    yayo
    yayo

Publiée le 26 avril 2012
    Autant le premier épisode était sympa autant celui-ci n'est pas une réussite. A voir une fois si on a aimé le premier ET si on a moins de 12ans.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 25 décembre 2011
    Le film reste sympathique mais inférieur à "chéri j'ai rétréci les gosses".
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 novembre 2007
    Une très bonne suite !!! Toujours aussi amusant et original que " Chérie j'ai rétréci les gosses " ;o) Les petits apprécieront le bébé géant et les grands se remémoreront avec émotion & sourires de la première fois où ils ont vu ce film !!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Une suite honorable par rapport au premier film. On garde les acteurs principaux (les deux parents) et on recommence avec le troisième gosse. Un film amusant, surtout pour les enfants, mais aussi qui peut plaire aux adultes. C'est gentil mais sans plus.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 12 août 2008
    Ridicule . C'est tout ce qu'il y a , à en dire . Un film sans intérêt ..Un navet. Ne perdez pas de temps avec ce film , ce n'est même pas drôle .
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 18 juin 2012
    Autant le premier volet "Chérie j'ai rétréci les gosses" était drôle et réussi, autant celui-ci tourne au ridicule et au n'importe quoi. Je ne m'attarderai pas dessus...
    Publiée le 15 février 2008
    Une suite correcte mais tout de même moins bien que Chérie j’ai rétrécit les gosses… Ca se regarde…
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 28 avril 2020
    Trois ans après "Chérie, j'ai rétréci les gosses", Randal KLEISER reprend le flambeau de la saga en proposant le principe de la problématique inversée par rapport au premier opus. Cette fois-ci, il n'est pas question de rapetissement mais d'agrandissement. Malgré le plaisir de retrouver les protagonistes de l'œuvre originale, "Chérie, j'ai agrandi le bébé" se révèle beaucoup moins aventureux et palpitant que son prédécesseur. On passe tout de même un bon moment en famille.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 26 juin 2020
    Deuxième version de la trilogie " Chérie, j'ai rétrécie ou agrandi des gosses", "Chérie J'ai agrandi le bébé" est une petite comédie familiale sympathique. Un film Walt Disney pour la famille, qui n'est pas aussi bien que le premier, pourtant on retrouve la famille sympathique et fantasque famille Szalinski, il y a des grosses scènes spectaculaires, c'est sympa, c'est pas mal, peut-être que le choix du bébé comme personnage central permet moins facilement la projection dans le personnage.
    Il fallait bien agrandir quelque chose. Voilà qui est fait, C'est pas génial, mais c'est pas mal.
    Rendez-vous pour le troisième opus où nous espérons retrouver l’intérêt du premier ...