Même pas mal ! (Dodgeball)
    2,6
    9309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Même pas mal ! (Dodgeball) ?

Publiée le 11 octobre 2009
    Comédie Sans intérêt...
    Publiée le 2 octobre 2009
    Mais ça fait rire ça ? C'est hallucinant de conneries. Non vraiment c'est dur d'accrocher à ce genre de film. On devine l'histoire sans trop forcer, les "gags" appelons ça comme ça, sont piteux. Quelques déguisements sont marrants mais pas de quoi avoir une étoile quand même ! A ranger à côté de "chouchou".
    Publiée le 21 juillet 2010
    Film tres droles avec ben stiller qui jous au gros méchant ridicule .Parfois ont rigoles jusqu'a se pisser dessus, il est rare de nous offrir un petit film droles comme celui la.
    titiro
    titiro

Publiée le 30 octobre 2010
    Divertissant à souhait, "Dodgeball" est une bonne comédie, qui comporte pas mal d'excellents gags, où l'on rit beaucoup, avec en plus une belle brochette d'acteurs. Un film loufoque, loin d'être cérébral, qui se savoure comme une bonne confiserie.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 9 septembre 2009
    comme d'habitude on passe un bon momment avec Ben Stiller...
    Publiée le 31 août 2009
    Drole de film, avec un comique assez rare, on trouve ce film comme un passe temps lorsque vous n'avez plus rien a regarder
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 10 août 2009
    Marrant. sans plus.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 5 août 2009
    Une comédie agréable à voir, plus c'est pitoresque et plus on se marre, un bon moment de détente.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 1 août 2009
    De ce que je me souviens je l'avais vraiment bien aimé, un film super drôle avec des acteurs très bon :)
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 25 juillet 2009
    On appréciera cette production selon notre sensibilité personnelle. Selon moi ce film est bien trop grossier pour avoir une étoile, je n'ai pas vraiment rigolé et je ne vois pas comment nous pouvons rigolé dans un film comme celui-ci où l'humour est trop débile.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 16 juillet 2009
    Mais...? Ce film n'est pas drôle! Aucune des scènes supposée faire rire ne fonctionne! Ca doit je pense être une première dans la carrière de Ben Stiller, habitué aux comédies réussies. Mais là, son personnage est lourd, très lourd... Vince Vaughn est une caricature du pauvre gars prêt à tout pour sauver son entreprise, Justin Long ne vaut rien et sa pseudo histoire d'amour est bidon...
    Et puis l'histoire est trop connue, pas inventive pour un sou...
    Bref un mauvais film qui ne vaut que pour l'apparition de Chuck Norris!
    Publiée le 7 juillet 2009
    A mourir de rire . Allez le voir si vous aimez les comédies complétement farfelus ce film est fait pour vous !
    falex
    falex

Publiée le 6 juillet 2009
    Complètement délirant et débile mais on est là pour ça de toute façon donc on passe un agréable moment. En plus, pas mal de gags fonctionnent et le duo Stiller/ Vaughn fonctionne.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 24 juin 2009
    J'avoue que j'étais pourtant fort dubitatif devant ce "Dodgeball" a priori bien lourd... La surprise n'en a été que meilleur. Alors évidemment tout ceci est ridicule et ne fait pas toujours dans la subtilité, mais c'est au fond bien cela qui fait tout le sel de cette comédie à bien des reprises jubilatoires. Car sous ses airs de comédie débile pour ados se cache en réalité un défouloir particulièrement jubilatoire, rempli d'idées souvent brillantes (n'ayons pas peur des mots!), l'humour n'hésitant lui pas à être corrosif à bien des moments. Et puis, soyons honnêtes, il est devenu assez rare de prendre autant de plaisir devant une comédie américaine, surtout que les acteurs ne sont pas en reste (hallucinant numéro de Ben Stiller) que par ses guest-stars pour le moins inattendues (David Hasselhoff, William Shatner, Chuck Norris, Lance Armstrong!!) Bref, c'est un délire, mais franchement réjouissant et surtout très drôle : laissez-vous prendre au jeu donc!
    Publiée le 11 juin 2009
    dodgeball est un film géniale , j'ai rigolé du début à la fin. voir Ben Stiller en méchant complètement zinzin c'était pas mal, Vince Vaughn est un acteur génail aussi (comme dans serial noceur !!!) . fou rire garantit réservé au plus de 12 ans lol !!!