Ong-Bak
    Votre avis sur Ong-Bak ?

Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 25 mai 2017
    Toute mon enfance se film je le sur note un Peut pour le cote nostagique revue en 2017 pas mal les cascades on pas pris une ride histoire un beau banal mais 5 etoiles pour la prestation de tony jaa qui realise Lui meme toute les cascade et les scenes de combat
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 5 août 2010
    Des scènes de bastons et de voltige ultra efficaces .................................................Et c'est tout.
    Publiée le 3 mai 2010
    Moi ce que j'aime dans les films avec Tony jê ce sont ses combats, cette façon qu'il a de se battre est vraiment spectaculaire! Et puis il a une bouille de petit garçon coupable a qui on a envie de pincer les jours!!
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 18 janvier 2010
    Un peu de Kun-fou dans un film d'action et de burlesque qui est très loin des Bruce Lee
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 25 mai 2012
    WOUAOUHH ! Alors là j'ai rarement été aussi épaté par un film de combat ! C'est simple : ce mec-là sait tout faire ! Il faut absolument voir ce film. Il n'y a AUCUN TRUCAGE, aucun effet spécial ! C'est époustouflant ! On pourrait croire que le matériel utilisé pour tables, chaises (etc...) lors du combat avec la brute est de la mousse, mais non. C'est du bois (un peu moins solide je vous l'accorde). D'accord, le scénario est nul, mais ce n'est pas l'intérêt du film. Le film montre quand même un mec de 1m60 qui saute par dessus une voiture sans la toucher... Même si on a plutôt l'impression que Tony Jaa fait pendant le film une démonstration de ses talents, c'est justement ce qu'il y a d'exceptionnel. Et ne pas dire qu'il n'y a QUE baston, car même si l'essentiel du film est basé dessus, il y a beaucoup de moments cools. La scène de la course-poursuite au marché m'est CULTE. C'est mythique ! Vraiment un film à voir !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juin 2011
    Un film sans scénario est véritablement à ne pas rater, c'est une curiosité, c'en est même presque original. Ainsi les quelques rares scènes entre deux combats, on les passes à le chercher, ce scénario, sous le canapé, derrière une porte, mais on retourne très vite au film, résigné par notre échec mais obnubilé par les frêles et puissants muscles de Tony Jaa.
    bonou
    bonou

Publiée le 1 juillet 2013
    Le film est genial, certe le dialogue sont faible mais les cascades et les figures rattrapent le cout.TONY JAA est le nouveau maitre du Muay Thaï.Ce film est l'un des meilleurs films asiatiques d'action, avec son humour et ses cascades impressionnantes (sans trucages) les amateurs de film d'action vont rester coller a leurs siéges avec les yeux grands ouverts et un sourire a la bouche.
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 19 juillet 2010
    Réalisation et scénario très faible, pourtant on passe un bon moment. Tony Jaa sauve ce film grâce a son énergie et aux excellentes scènes de combats.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 7 août 2009
    J'ai adoré!!!Des combats et des cascades exceptionnels à couper le souffle.Je suis d'accord que le scénario est simplet mais, moi dans un film d'action ce que je cherche c'est du mouvement et bien sur de l'action donc après tant que le scénario a une logique, c'est du détail.Ce qui est super,c'est que la violence, dans ce film, n'a pas de limite.En clair,Que du bonheur à nos yeux!!!
    Codger
    Codger

Publiée le 28 octobre 2007
    Un excellent film du aux prouesses de tony ja et non du scenario
    Publiée le 21 mai 2008
    Ce nouveau film sur les arts martiaux apporte du sang neuf avec la révélation du nouveau bruce lee qui est tony jaa et montre un tout nouveau style de combat : le muay thai . Méme si le film est banal coté scénario il n'en demeure pas moins spectaculaire dans les combats , les fans de films d'actions seront aux anges .
    Publiée le 9 novembre 2011
    Pas de doute, les scènes d'action sont éclatantes. Dommage qu'elles nous soient livrées systématiquement sous deux angles différents, assorties d'un ralenti indigne de l'attention de John Woo.
    Publiée le 2 août 2009
    De l'art martiaux a deguster tout le long du film mais ca ne suffit pas . En effet , un scénario bien tenu est completement abssent , on peut dire dans ce cas qu'il est bacclé et que les producteurs ont fait de l'art martiaux une priorité , la preuve , on n'a rien laissé faire au jeune Tony-Ja .
    Publiée le 8 juillet 2009
    Si vous aimez les films de combat vous allez être servi ...
    Thierry A.
    Thierry A.

Publiée le 23 novembre 2018
    Ong-Bak et le début de l'émergence d'un nouvel acteur quelle est la très lourd de tâches de succéder entre guillemets à Bruce Lee honnêtement Tony Jaa et époustouflant et parfait dans les scènes de combat qu'il fait il faut savoir qu'il fait ses combats et ces scènes sans trucage chose que très peu d'acteurs font en tout cas je suis d'accord pour dire que le nouveau dragon est né