5070 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
100 critiques
4
89 critiques
3
50 critiques
2
73 critiques
1
38 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ells
17 abonnés
134 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 février 2009
D'abord j'ai été étonné par le nombre de bonne critique qui ont été mis à ce film . Franchement, le film commence bien la course dans l'arbre est sympathique, les ficelles se mettent en place . Mais pour le reste de l'histoire avec le cousin vénal et stupide à souhait avec sa copine, l'histoire tourne en rond, " - amène moi à lui . - non d'abord on fait ça (essayer d'arnaquer tout le monde) ." on multiplie ceci par quinze et on à l'histoire du film . un personnage rigolo, le méchant qui parle avec un ampli dans la gorge : ) Trés mauvais film .
Trop fort, Impréssionant !! Hallucinant ! C'est ce qu'on dit en sortant de ce film!! Cet acteur tony jaa est un monstre!! Dans le sens impréssionant car il fait des trucs de fou.... A Part ses pouesses physique ce film est bon une bonne histoire qui sert a l'action bref un pur moment de film d'art martiaux que du bonheur!
Un film de combat qui déçoit. L'acteur principale (Tony Jaa) est exceptionnel,les combats sont chorégraphiés avec une efficacité peu commune et l'art du Muay Thaï est bien illustré. Les prouesses sont énormes, mais seulement voilà: le scénario est complétement débile (une statuette de Bouddha a été volée et un "gentil" expert en art-martiaux doit le récupérer des mains des "méchants"), les dialogues sont ridicules (résumé: "rend moi le Bouddha") et l'interprétation est une....CATASTROPHE!!! Tony Jaa joue extrêmement faux (il aurait pu jouer à un Indien dans la ville: "je sais pas ce qui m'arrive,qui sont tous ces gens,j'ai rien fais de mal,je cherche juste.... Bouddha!"). Il se comporte en parfait idiot. Les purs fans de combats seront satisfait,mais les personnes qui cherchent à la fois de l'action et une certaine intelligence dans le scénario seront déçues. Je suis dans le second cas. Ceux par contre qui n'aiment pas le fight: ils sont pas dans la m....!
Hormis montrer des acrobaties assez spectaculaires, Ong Bak ne sert qu’à nous apprendre que combattre avec un frigo, c’est pas très efficace. Pour le reste, c’est d’une stupidité absolue, accumulant clichés et incompétences au niveau de la réalisation, du « scénario » et des acteurs.
une vrai bombe,apres bruce lee,jackie chan et jet li voici tony jaa et on n'en reparlera souvent car ce film est super bien fait,les combats sont super bien filmés,certes au scenario classique mais le film se concentre vraiment sur les combats et de ce qu'on peut faire reellement et sans trucage et tout ce voit a l'ecran,rendant hommage au film asiatique années 80 periode d'age d'or avec ses stars jackie chan,samo hung et autres qui faisaient de veritables cascades.le film trés violent montre toute sa force dans beaucoup de sequences inoubliables et deja culte,en voyant la bande-annonce je m'en souviens sur france 2 six a sept mois avant sa sortie j'etais completement bluffé par ce que j'avais vu et je savais que se film allé veritablement marché.l'affiche française du film est trés belle et montre vraiment le film que vous voulez voir.QUOI VOUS L'AVEZ PAS VU.MAIS COUREZ COUREZ.
Un film qui en jette un max !! Les combats sont un peu plus violents que ceux de mon idole Jackie Chan, mais tant que ça ressemble pas a ceux de Kill Bill, ça me gène pas. Des cascades démentes, une ptite torche humaine comme on en voit peu. Franchement, ça vaut le coup d'oeil ! Tony Jaa est vraiment très fort !
on prend un pied énorme à voir ce film: les scènes de combats sont énormes!( évidemment le scénario tiens sur un timbre post mais on le savait avant meme d'aller voir le film)
Normalement j'aurais mis 3 étoiles mais par fierté nationale j'en mets.
Film époustouflant par ses combats et ses courses poursuites. Tony Jaa place la barre très haute! Non pas par son jeu d'acteur malheureusement, mais par des acrobaties inédites et humainement impossibles à faire!
Dommage pour la version coupée "occidentale" qui perd beaucoup de son scénario déjà que la version originale tien à peine debout. Dommage pour la traduction qui également coupe toute trace d'humour ou de référence culturelle...
Mais bon là je chipote! Ce film n'a pas été fait pour les critiques un peu coincés, il est fait pour passer un bon moment!
Film intéressant point de vue chorégraphie de combats, mêlant astucieusement kata (artistique) et muay thai, déçu de ne voir qu'un seul combat encordé, je m'attendais plus à un combat dans un ring comme dans Kickboxer ou Bloodsport, les scènes de cascades en ville sont assez jouissive je dois l'avouer, les quelques combats clandestins dans l'esprit du kumite sont d'un point de vue personnel peu nombreux, spectaculaires certes (notamment celui contre maddog) mais peu nombreux, je m'attendais à un film au 3/4 remplis que de combats façon kumite, c'est pour cette raison que je n'ai mis que 3 étoiles
L'histoire est aussi mauvaise que les cascade de Tony Jaa sont surprenante, dingue et très bien chorégraphié. Mais franchement cela vaut le coup d'oeil d'être aussi surpris par des cascade depuis longtemps, longtemps...
WOUAOUHH ! Alors là j'ai rarement été aussi épaté par un film de combat ! C'est simple : ce mec-là sait tout faire ! Il faut absolument voir ce film. Il n'y a AUCUN TRUCAGE, aucun effet spécial ! C'est époustouflant ! On pourrait croire que le matériel utilisé pour tables, chaises (etc...) lors du combat avec la brute est de la mousse, mais non. C'est du bois (un peu moins solide je vous l'accorde). D'accord, le scénario est nul, mais ce n'est pas l'intérêt du film. Le film montre quand même un mec de 1m60 qui saute par dessus une voiture sans la toucher... Même si on a plutôt l'impression que Tony Jaa fait pendant le film une démonstration de ses talents, c'est justement ce qu'il y a d'exceptionnel. Et ne pas dire qu'il n'y a QUE baston, car même si l'essentiel du film est basé dessus, il y a beaucoup de moments cools. La scène de la course-poursuite au marché m'est CULTE. C'est mythique ! Vraiment un film à voir !
Ce nouveau film sur les arts martiaux apporte du sang neuf avec la révélation du nouveau bruce lee qui est tony jaa et montre un tout nouveau style de combat : le muay thai . Méme si le film est banal coté scénario il n'en demeure pas moins spectaculaire dans les combats , les fans de films d'actions seront aux anges .