5070 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
100 critiques
4
89 critiques
3
50 critiques
2
73 critiques
1
38 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
sans doute le plus beau film de baston que j'ai vu l'arrivée de tony jaa au cinema ma comme qui dirait mit une grosse claque, les scenes de combat sont bluffante et vraiment agréable pour la rétine des yeux. Je n'avais encore jamais vu un film de ce type ce qui me brule d'impatience pour voir le prochain qui se revele encore aussi bon, car j'admire vraiment cet acteur qui fait ces cascades lui meme. pour ce qui est du scenario oublié le et appreciez tout simplement le spectacle que l'ont vous offre.
WOUAOUHH ! Alors là j'ai rarement été aussi épaté par un film de combat ! C'est simple : ce mec-là sait tout faire ! Il faut absolument voir ce film. Il n'y a AUCUN TRUCAGE, aucun effet spécial ! C'est époustouflant ! On pourrait croire que le matériel utilisé pour tables, chaises (etc...) lors du combat avec la brute est de la mousse, mais non. C'est du bois (un peu moins solide je vous l'accorde).
D'accord, le scénario est nul, mais ce n'est pas l'intérêt du film. Le film montre quand même un mec de 1m60 qui saute par dessus une voiture sans la toucher... Qui n'est pas épaté par ça ?
Même si on a plutôt l'impression que Tony Jaa fait pendant le film une démonstration de ses talents, c'est justement ce qu'il y a d'exceptionnel.
Et ne pas dire qu'il n'y a QUE baston, car même si l'essentiel du film est basé dessus, il y a beaucoup de moments cools.
La scène de la course-poursuite au marché m'est CULTE. C'est mythique !
c'est un film génial pour tous ceux qui aiment les arts martiaux car franchement, notre ami Tony Jaa est excellent dans tous ses combats. C'est impressionnant quand on pense qu'il les a réalisés sans doublure ni trucages !!!!!
bon, le scénario n'est pas folichon, mais bon, on s'en fou car on assiste à l'avènement du nouveau Bruce Lee : TONNY JAA!
Sans aucun trucage ! Tony Jaa, un petit bonhomme d'1,60 m et pas gros pour un sou que j'ai eu le plaisir de voir juste devant moi faire une démonstration y est très très très impressionnant !!! C'est sympa de voir du Muay thaï, ça sort un peu du Kung-Fu et autre Wing-Chun. Bon, l'histoire ne casse pas des briques, c'est très conventionnel mais c'est un film d'art martial très sympa pour les fans. Par contre il aurait fallu des doublages à la hauteur ! Ils sont absolument catastrophiques ! C'est toujours pareil avec les films asiatiques. Malheureusement, le film doit y gagner en VOST. Ah oui ! Pour les connaisseurs, on y voit l'immense Takeshi Kitano l'espace d'une réplique d'environ 1 seconde ! Marrant !
Ce film est tout juste très impressionnant. Les combat sont très soignés et vraiment beau à voir. Je ne connaissais pas du tout ce film et j'en avais même jamais entendus parler jusqu'à ce qu'un collègue me le passe et c'est le genre de film qui m'a laissé scotché sur le canapé. Je le conseille vivement aux amateurs de film de combat.
Il est furieux ce nouveau dragon venu d'Asie. Si vous le croisez dans la rue le provoquez pas... C'est un conseil... Comme d'aller voir ce film, ca aussi c'est un conseil. C'est hallucinant Evidemment faut aimer les coups de pieds, de coude, genoux et tout ce qui tombe sous la main. Pour ceux qui auraient aimé voir Jet li tourner dans Yamakasi !
Transcrire la paix du bouddhisme à coup de coude et de genoux (un s ou x genou? j'arrive jamais à me souvenir) c'est une idée intéressante...Mais bon, on s'en fout! On ne va pas voir Ong-Bak pour devenir adorateur de Bouddha, on y va pour la castagne, et Tony Jaa nous en offre ROYALEMENT! La réalisation et le montage sont pauvres, mais quelles scènes de combats!!! Lorsqu'Hollywood va nous récupérer Jaa va y avoir du spectacle!
Le nouveau Bruce Lee hein... Entre combats répétitifs et humour laissant a désirer, il est préférable de regarder un bon vieux "La fureur de vaincre". Mais bon, une étoile car ils ont quand même fait des cascades ( je ne m'exprimerais pas sur ces dernieres car toutes passées au ralentit ). Décidément, nos amis asiatiques d'aujourd'hui ne sont pas si fort que ça pour faire de bons films.
Je suis bien obligé de mettre une étoile, il n'existe pas de note plus basse... Mais j'ai honte... Ce n'est ni le côté comico-naïf du scénario et du jeu des acteurs, ni même les personnages caricaturés qui font de ce film un navet sans nom, mais bien l'absence totale d'innovation ou même de de réalisme dans les combats, qui sont pourtant la seule justification de ce ratage... Que ceux qui comparent l'autiste anémique de ONG-BAK à Jet Li ou Bruce Lee (mon dieu !) se voilent sur l'instant la face et se couvrent la tête de cendre avant de s'amputer du petit doigt ! La boxe thai, je connais, je la pratique depuis plus de 8 ans, et le nain voltigeur de cette sous-série Z ne tiendrait pas 2 rounds dans une salle d'amateurs ! Charisme 0, crédibilité 0, par contre de grandes chances d'embauche au cirque de Pékin! Peut-être les warriors en herbe des cités à qui ce film à la bande son taxiesque s'adresse y verront-ils la matérialisation de leurs vieux fantasmes shaolins... Mais pour tous les autres, au nom de la sauvegarde de leur budget cinéma, allez passer quelques heures sur une bonne console ou déléctez-vous d'un dragon ball.. Tout plutôt que ce déchet filmé.
Le scénario est bidon et les acteurs ne sont pas dignes des salles françaises !!! Un bon film de combats avec de belles démonstrations de muai thai, mais un peu trop violent quand même !!! Amateurs de films de combats, foncez sinon les autres peuvent passer leur chemin !!!
Un bon film d'action, avec les qualités mais aussi les défauts du genre. Les cascades sont plus qu'impressionantes, mais le scénario du grand n'importe quoi, les personnages stéréotypés à mort et les acteurs ridicules. Un bon divertissement au moins.