In Hell
    Votre avis sur In Hell ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 19 juillet 2021
    Moins de bastons, pas de coup pied retournés à la Van damme !! Mais un film où JCVD , dans un autre registre , montre qu'il peut faire passer des émotions en rendant le film touchant par moment !!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 3 juillet 2012
    Excellent film de Ringo Lam avec très certainement le meilleur rôle de Jean-Claude Van Damme.
    Le scénario est sans surprise mais les personnages sont traités en profondeur.
    Une bonne surprise.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 août 2009
    JCVD peut encore nous épater et nous le prouve avec ce film honnête, sans prétention qui n'a que pour seul objectif le divertissement.
    Cet objectif, le réalisateur l'accomplit haut la main.
    Une bonne série B.

Publiée le 16 janvier 2015
    A peu de chose près, "In Hell" ressemble au "Midnight Express" d'Alan Parker! La prison turque laisse sa place à la prison russe et le regrettè Brad Davis à un Jean-Claude VanDamme tout en noirceur et en sobriètè! Pour Ringo Lam, la couleur de son film, c'est assurèment le rouge parce que tous les personnages saignent! Un monde tellement noir (et invraisemblable en même temps) qu'on voudrait ne jamais atterrir dans cet endroit! Le mètrage raconte l'histoire de Kyle, un homme qui perd quelqu'un qui lui est très cher : sa femme, sa famille, sa compagne! Puis il va vivre un cauchemar en faisant de la prison pour une sombre histoire! Un cauchemar physique et mental! Et il va s'ègarer en perdant toute consistance! Bref, il va se perdre en zonzon où les prisonniers sont obligès de devenir des bêtes pour survivre! Dans les films hollywoodiens, le dècor est extensible! On peut se dèplacer! Pas ici! Peut-être parce que Ringo Lam filme dans de petites pièces en privilègiant le rèel et le naturel! Reste que "In Hell" n'a franchement rien d'original et mise beaucoup trop sur l'ultra-violence et le dèjà vu (la fuite dans le final est presque un copiè collè du film de Parker). Rien à redire sur VanDamme qui fait comme toujours son job à fond et dont les diffèrentes coiffures (voir moumoutes) font sourire! Dans une prison, c'est sombre, glacial! il n'y a qu'une jolie chose dans le film : le papillon! Dommage qu'il ne soit pas rèel car VanDamme est convaincant quant il s'agit d'imaginer un point dans l'espace...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 21 avril 2010
    dommage que la réalisation laisse un peu à désirer et qu'on choisisse toujours les pays de l'Est pour décore dans ce genre de film !!! Van Damme est fidèle à lui même , bon dans l'action !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Ce film m'a fait pensé a un film plus récent "felon".
    J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de similitudes.
    A choisir, j'ai préféré felon qui était je trouve plus fort en émotion.
    Toutefois,jcvd incarne parfaitement son personnage.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 12 juin 2011
    Un très bon film avec JCVD. Celui-ci sort un petit peu de l'ordinaire, on est plongé dans dans la dureté de l'univers carcéral russe. Ici pas de gymnastique mais du brute. Le scénario est bon et simple. On tombe jamais dans la caricature. Tout est très bien dosé.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 30 juin 2008
    Un film assez correct, avec un bon JCVD.
    L'ambiance générale du film est assez réussie.
    Un film au scénario pas très original, mais ce film se laisse voir sans sourciller.
    Publiée le 15 septembre 2009
    Une prestation sauvage et brutale de Jean-Claude Van Damme, à des années-lumière de son image habituelle. Ici, les personnages sont trainés dans la boue et participent à des combats à mort d'une rare violence. Merci à Ringo Lam sans qui ce modeste métrage ne serait pas ce qu'il est.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 3 juillet 2012
    “In Hell” est l’exemple typique de ce que peut-être une sous-marque au cinéma. On retrouve tout ce qui plait dans l’original mais un ton en dessous. Ringo Lam qui a déjà travaillé à deux reprises avec JCVD connaît parfaitement les nombreuses limites du jeu de son acteur qu’il ne faut jamais filmer trop longtemps en gros plan et à qui il faut donner un minimum de texte à réciter de trois quarts dans la pénombre. Cela fait beaucoup de contraintes pour le metteur en scène qui s’emploie à faire de son mieux. Pour le scénario le film emprunte à tout ce que le genre à engendrer comme figures de style avec une mention particulière pour “Luke la main Froide” de Stuart Rosenberg (1967) et“Vol au dessus d’un nid de coucou” de Milos Forman (1976). Mais Vandamme n’est pas Paul Newman ou Jack Nicholson et il ne parvient pas, faute de dialogues à faire exister son personnage au-delà des traditionnels combats qui peuplent les films de JCVD et consorts (Seven Seagal, Dolf Lungren,….). On peut se demander l’utilité de telles entreprises, mais c’est sans doute grâce à elles que l’on mesure le talent des vrais acteurs. JCVD demeure malgré tout sympathique et on ne peut qu’être indulgent devant sa bonne volonté souvent trahie par ses faibles moyens « d’acting » selon le terme qu’il emploie souvent lui-même.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 18 mars 2010
    Belle surprise ! Je n'ai jamais vu un JCVD aussi bon ! Bien tourné, bonne interprétation, réalisme, poétique, .... BRAVO.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 16 septembre 2021
    Après "Risque maximum" et "Replicant", "In hell" est la troisième collaboration entre Jean-Claude Van Damme et Ringo Lam. Avec ce thriller carcéral, version solennelle, peu subtile et sans génie des "Évadés", ils abordent un registre plus sérieux sans pour autant hausser le niveau de leur proposition.

Publiée le 14 août 2021
    Dommage que la réalisation de Ringo Lam ne soit pas a la hauteur sinon le fillm aurait pu avoir un tout autre cachet. A l'instar de Haute sécurité, qui avait un scénario tout de même plus travaillé et des personnages plus développés ce qui les rendait attachants. In hell ne vaut que par son lieu et ces combats plus ou moins violents, mais pas spécialement bien chorégraphié. Passable mais aurait gagné à avoir un scénario plus aboutie et une réal plus soigné faisant moins téléfilm qui l'aurait parmi d'être plus qu'un simple direct to dvd.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 7 décembre 2020
    Un film dur, sombre et d'une violence inouïe dans lequel Van Damme se déchaîne comme jamais! Voilà en quelques mots ce qu'est Un Hell, l'un des meilleurs films de JCVD.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 28 octobre 2009
    Après "Coups pour coups" JCVD revient en prison sous la direction de Ringo Lam!
    Accusé de meurtre du meurtrier de sa femme, JCVD se retrouve incarcéré dans une prison Russe où viols et combats sont maîtres.
    Brisées par ses geôliers, JCVD commence la muscu à la Rocky et entre tête baissé dans l'arène.
    Tous les clichés du film de prison sont là (on pense bien sur au grand "Haute Sécurité"), les flash back sur l'épouse assassiné, les gangs, la mafia, le directeur et les gardiens cruels, les combats...
    Concernant les combats, on est plus du côté bourres pifs que hautes voltiges.
    Franchement, même si la qualité lorgne vers le téléfilm, In Hell reste un très bon film de genre avec des combats et des sentiments... et des viols...grrrr
    Tu aime JCVD, ce film est pour toi!