Dead Again
    857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Again ?

Un super thriller, super scénario ... Kenneth Branagh est vraiment trop rare !
    Publiée le 19 décembre 2012
    Dans la rubrique "les films que vous devez absolument ne jamais voir" voilà un beau spécimen.
    Autrement dit c'est naze et bien naze.
    J'admets, c'est très concis comme style de critique mais en même temps c'est net et précis.
    Allez badauds, passer votre chemin. Repassez vous plutôt "la colline des hommes perdus" par exemple...
    Publiée le 24 novembre 2012
    Une intrigue plus que magnifique, des acteurs magnifique en bref un film magnifique, j'adore !! surtout spoiler: que l'intrigue du tueur est parfaiite !! je n'aurais jamais cru que ce serait l'hypnotiseur !!
    une fin malgré tout un peu maladroite mais un film à voir !
    Publiée le 20 décembre 2012
    Excellent thriller.KB apparemment a pris plaisir à faire ce film hommage à Hitchcock auquel il se réfère constamment (psychose (scènes des coups de ciseau),vertigo,pas de printemps pour Marnie etc).Même la musique n'est pas sans rappeller Bernard Hermann.
    Publiée le 3 juin 2008
    un trés bon thriller dans la veine de hitchcock,avec un bon casting.a voir absolument.
    Publiée le 13 novembre 2006
    Dead Again est un excellent polar basé sur une théorie fantastique assez étonnante. Le suspense est maintenu jusqu'au bout, et on ne peut s'empêcher de penser à Hitchcock. Le plan du début, quand il avance dans le couloir de la prison vers sa femme, les différents gros plans sur les ciseaux, l'histoire d'amour en parallèle, l'humour toujours présent, Branagh a utilisé les mêmes techniques que le maître du suspense, et avec beaucoup d'habileté. On est tenu, angoissé, attendri et assez captivé du début à la fin. Seul (tout) petit bémol, la dernière image du film, kitschissime et inutile, qui nous fait plus penser à une scène des Feux de l'Amour qu'à un polar. Mais tout le reste est du pur plaisir.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Les acteurs sont bons, mais l'intrigue est totalement tirée par les cheveux et assez prévisible ! Dommage...