Elektra
Note moyenne
1,5
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
hubertselby
hubertselby

85 abonnés 436 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Alors là je dis bravo!!!
Après le boulet qu'était "Punisher" voici sa cousine"electra".
Marvel ne fait que filer les droits sans respecter l'idée du comics ou quoi?
A part x-men1 et les 2 spiderman tout ce qui a été entrepris pour remonter un comics au ciné à tourné au massacre,à l'assassinat!
Pitié foutez la paix aux comics si c'est pour faire de telles merdes!
J'avais jamais vu autant d'effets "spécial" aussi mauvais depuis longtemps ah ptet dans "mortal combat".
Allez plutôt promener votre chien à la place,ça fera au moins un heurex: lui!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Dans le genre film d'action matiné de melodrame, Elektra se pose là. Apres un prologue prometteur, le film s'installe progressivement dans une sorte d'état léthargique, à peine traversé de scènes de combat virevoltants. Mais Rob Bowman n'est pas Sam Raimi ni même Bryan Singer et son film peine a atteindre les standards initiés par Spider-man et X-Men. Cependant, la relation mere-fille qui s'installe entre elektra et Abby est traîtée de belle maniére et on sent que ces deux femmes veulent d'abord s'épauler. Toutes les deux ont perdu leur mere et toutes les deux sont seules. Rien que pour ce couple le film vaut d'etre vu. Jennifer Garner joue bien dans un rôle tres peu nuancé. Il est curieux de trouver l'acteur de Theoreme dans ce film mais Terence Stamp est égal à lui-même. Hélas, les scènes d'action sont trop sporadiques et les méchants meurent trop facilement.Mais bon , soyons indulgents. Pas mal dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une très bonne séance de cinéma qui nous permet de nous évader. Que ce soit la retenue du jeu des acteurs dans certains passages ou les scènes d'action auxquelles ils participent avec beaucoup de présence, ce film est vraiment à aller voir. Mention toute spéciale pour J.Garner qui ne fait que confirmer un formidable potentiel d'actrice des plus éclectiques. Avis aux amtateurs, vous passerez un excellent moment et vous sortirez de la salle de ciné en pensant encore au film (ce qui selon moi est une preuve de la réussite d'un film, puisqu'on a envie de le revoir).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
La nullité extrême ! j'avais déjà des appréhension avant de le voir, mais la je suis complètement choqué qu'on ose sortir un tel film au cinéma !!!! certains effets spéciaux sont bien foutus mais TOUT le reste est complètement raté...... le genre de film qui vous pourri une DVDthèque !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
je trouve que c'est un film super !j'adore Jennifer Garner et le style du film, un peu genre X-men, sérieux, j'ai adoré. Ne parlons pas de la musique qui est excellente !!! Ben le seul truc c'est que le film m'a paru très court, c'est passé trop vite! on a vraiment envie de rester dans le film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Hum qu'est ce que c'est mauvais... les acteurs sont mauvais ( Elektra est jolie mais c'est tout) l'histoire c'est du n'importe quoi "le conseil de la main" pourquoi pas du pied? Les effets spéciaux sont moches, les "méchants" meurent dans une espèce de fumé verte... enfin bref n'allez pas le voir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Qu'aurait-on pu espérer d'un tel film.
Lorsque sur notre lit de mort nous regarderons ce qui fut notre vie, nous garderons en mémoire cette heure et demie perdue les yeux fixés sur l'écran.
Se souvenir des moches choses. Merci Mr Bowman.
Nous ayant déjà désespérés d'un pan du cinéma B avec son excellentissimement mauvais Le Règne Du Feu, nous retrouvons dans Elektra ce qui fait son manque de talent; filmer bêtement ce qu'on lui dit sans chercher à construire une idée ou même faire un beau plan, déjà pour avoir accepter un scénario tel que ah non pardon pour avoir accepter de tourner un film sans scénario si ce n'est: de la BASTON.
Jennifer Garner joue très bien (avec son roulement du bassin), Stamp est un aveugle qui donne envie de le devenir, y'a vraiment rien à sauver de ce film, je le conseille à... à Rob Bowman s'il peut arriver à prendre conscience que ce qu'il fait est très mauvais pour lui, le cinéma et le monde en général.
Même les producteurs ne s'en sortiront pas ce coup-là.
Un bon conseil, allez voir autre chose.
Kiss & Love.
Fowever.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
THE CHEF D'OEUVRE 2005!! Je l'ai vu déjà 5 fois et j'irai encore le voir au moins autant..
Pourquoi j'aime? Déjà y'a la sublime JENNIFER GARNER très belle!
Après les personnages secondaires sont bien interprétés et on connait la psychologie de tous les personnages et c'est un gros point fort du film!
Après côté scénario, c'est très recherché et subtil!
Côté réalisation, les éffets spéciaux sont ENORMES et les scènes sont stylisés.

Bref on a là le chef d'oeuvre 2005, qui mériterait surement l'oscar du meilleur film, ou du moins un oscar autre catégorie(meilleur actrice? montage?)

Bref courez le voir et ne vous fiez pas aux critiques infondées et superficielles!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
AU SECOURS, les navets attaquent à nouveau. aprés dardevil le super héros aveugle. voici ELEKTRA. tout est mauvais dans ce film. le sénario est invisible. le jeu d'acteur est prévisible, monocorde et inexpressifs. le dialogue est digne des téléfilms de M6. les effets spéciaux...je ne sais pas y en avait pas. heureusement que je n'ai pas payé pour voir cette bouse. j'ai quand même perdu 1h30 de ma vie...snif
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'approuve la majorité des critiques. L'exposition reste trop longue et ennuyeuse, voire nébuleuse : on décroche facilement. Ensuite, les clichés se chevauchent pour engendrer une histoire plus proche de Dragon Ball que de ses prédécesseurs héros venus du monde des comics. J'offre une étoile par nostalgie pour Sydney Bristow et une seconde pour l'idée du film qui était pourtant sympathique. Une toute autre histoire, plus ambitieuse, plus intense, digne d'un film de cinéma, était attendue. J'ajouterai que cette histoire aurait fait un double épisode pilote intéressant pour lancer une série avec Electra et sa jeune protégée, car le concept était là entre psycho et teens-drama...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un magnifique film et une splendide Jennifer Garner.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est film est vraiment très bien je trouve qu'il y a beaucoup d'action et que l'histoire d'amour est bien placé donc un conseille aller le voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
pas terrible ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Elektra... Un film magnifique qui va à des sommets grâce à un Rob Bowman qui confirme sa maîtrise de l'image et son esthétique particulier qui se rapproche du cinéma asiatique... La belle Jennifer Garner, elle, comfirme ses talents de comédienne, elle dégage une vulnérabilité à l'écran et on à envie de la protéger de se battre pour elle, bien qu'elle n'en ai pas besoin... Elektra est une femme détruite et on le ressent comme ça au début du film mais peu à peu elle retrouve un équilibre... La scène d'intro des méchants est fabuleuse enchaînant plan d'ensemble sur les méchants et gros plan sur un (comme dans la BA). Les effets spéciaux sont hallucinants (les tatouages de Tatoo) et le baiser de Thypoid Mary( on peu le voir dans la BA). Une des meilleurs scènes est l'attaque des ninjas dans la maison avec les armes à flèches( Génial!!!!), Ce film est vraiment exellent, une des meilleurs adaptation comics que j'ai vu avec les Batman de Tim Burton( Je précise!)... Un film a voir et à revoir (je l'ai vu 4 fois!!)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
ce film est vraiment génial et je trouve que Jennifer Garner joue trop bien. C'est un film à dévorer, je l'ai adoré !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse