La Maison de cire
Note moyenne
2,5
7225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

631 critiques spectateurs

5
114 critiques
4
189 critiques
3
109 critiques
2
128 critiques
1
59 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2007
très bon film d'horreur...je le conseille
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2007
C’est bien connu, dans ce genre d’histoire, on prend les mêmes et on recommence. Toujours des jeunes en vadrouille : la bimbo blonde, le branleur, le garçon manqué, le (la) casse-burnes, le (la) timide… Bref ! Les sept nains réunis, en couple ou pas. Et c’est parti pour une heure cinquante de science nat. Toujours les mêmes clichés de l’isolement et de la division, parfait petit guide de la proie facile. Et toujours aussi déconcertant… Malgré cela, le film à son originalité que bien d’autres n’ont pas su trouver. Le sculpteur de cire est plus complexe qu’il n’y paraît et les comédiens sont assez convaincants. La scène finale est très réussie et fait de ce film le mérite qu’on s’en souvienne.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2007
Superbes images, le film va crescendo du camping entre potes vers l' apotheose enflammée..
L' ambiance mystique des "villains" fétichistes des corps en cire contraste avec la tranquille bande de "djeuns" (Elisha Cuthbert est belle, et de toutes les actrices est la plus proche de "nous", les "gens"!)
Un "soft horror" prenant, j' en redemande!
En V.O. forever..
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 octobre 2007
La violence réellement bien faite et abondamment, donne la puissance du film. Les rôles des personnages sont assez médiocre, sauf une très bonne prestation de Elisha Cuthbert. Je dirai que le casting aurait pu être mieux et surtout se passer de Paris Hilton et où la réalisation des effets n'est pas si mal.
thobias
thobias

48 abonnés 28 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 janvier 2008
A part les acteurs qui sont a chier le film n'est pas trop mal pour un film d'horreur et le scenario est convenable même si la fin en pseudo suspens n'était vraiment pas nécessaire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 septembre 2007
Salut c'est pour vous dire que c le meilleure film d'horreur que jai vu sa ma trop epatter je suis petit et jaime deja les films dorreur sois disan c mon prefere voila en plus avec paris hilton c le complet voila alors maintenan je vous conseille dacheter le dvd comme sa vous pourrai le voir autant que vou voudrais 10 20 ou meme 30 fois moi je lai vu 11 fois trop cool a+
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 septembre 2007
film correct au niveau du visuel et du scenario. mais assez moyen coté musiques, beaucoup tro prévisible, sensation de deja-vu pour certaines scenes, on sait bp tro a l' avance ce qu'il va se passer aprés,comme par exemple qui reste et qui meurt... ensuite classé dans les films -16 est exageré, il ne fait pas peur du tout, et niveau gore franchement.. j' ai vu largement pire.. pour finir paris hilton...son role de blonde idiote sans cervelle se revele etre le meme aussi bien devant que derriere la camera, pas de surprise mais j'ai du la supporter 1h15 ce qui fut dur etant donné que je prefererai la savoir sequestré dans un bunker a 1 km de profondeur.... film correct donc.
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 septembre 2007
Je dois avouer ce ce film est assez terrifiant, et certains plans sont somptueux la photographie du film est franchement bonne aussi ! les acteurs surtout les deux principaux sont géniaux, les autres un peu moins ! mais franchement ce n'est pas un teen movie ordinaire ! c'est un peu long à commencer mais sinon c'est que du bon et le final est stressant à souhait !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2007
GENIAL !! Que dire ? C'est un des meilleur film d'horreur que j'ai vu (et j'en ai vu !!)L'histoire est géniale !!
Et paris hilton que j'adore qui joue alor la c'est vraiment le mieux !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2007
trOP bien ! une réussite !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2007
il est super comme film ! un vrai film gore ! beaucoup de suspense et surtout elisha cuthbert ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2007
C'est un bon film d'horreur prenant même s'il met du temps à commencer . Mais je ne me suis pas ennuyé une seconde . De plus Elisha cuthbert joue bien et est très jolie . A voir pour ceux qui aiment les films de ce genre .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2007
film a voir absolumen pour les amateur de film gore
g pa mi 4 etoile car j'm pa paris hilton et car l jou mal jespere ke le pieu kel c pri lui metera du plom ds la cervelle ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2007
a voir desuite! excellent film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 novembre 2007
Pas mal.Bien joue, et angoissant.Le film parvient quand meme a vous prendre au tripes!!L histoire est bonne et il y a de bonnes petites scenes de gore.Un film a voir au musee grevin!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse