C’est bien connu, dans ce genre d’histoire, on prend les mêmes et on recommence. Toujours des jeunes en vadrouille : la bimbo blonde, le branleur, le garçon manqué, le (la) casse-burnes, le (la) timide… Bref ! Les sept nains réunis, en couple ou pas. Et c’est parti pour une heure cinquante de science nat. Toujours les mêmes clichés de l’isolement et de la division, parfait petit guide de la proie facile. Et toujours aussi déconcertant… Malgré cela, le film à son originalité que bien d’autres n’ont pas su trouver. Le sculpteur de cire est plus complexe qu’il n’y paraît et les comédiens sont assez convaincants. La scène finale est très réussie et fait de ce film le mérite qu’on s’en souvienne.
Superbes images, le film va crescendo du camping entre potes vers l' apotheose enflammée.. L' ambiance mystique des "villains" fétichistes des corps en cire contraste avec la tranquille bande de "djeuns" (Elisha Cuthbert est belle, et de toutes les actrices est la plus proche de "nous", les "gens"!) Un "soft horror" prenant, j' en redemande! En V.O. forever..
La violence réellement bien faite et abondamment, donne la puissance du film. Les rôles des personnages sont assez médiocre, sauf une très bonne prestation de Elisha Cuthbert. Je dirai que le casting aurait pu être mieux et surtout se passer de Paris Hilton et où la réalisation des effets n'est pas si mal.
A part les acteurs qui sont a chier le film n'est pas trop mal pour un film d'horreur et le scenario est convenable même si la fin en pseudo suspens n'était vraiment pas nécessaire.
Salut c'est pour vous dire que c le meilleure film d'horreur que jai vu sa ma trop epatter je suis petit et jaime deja les films dorreur sois disan c mon prefere voila en plus avec paris hilton c le complet voila alors maintenan je vous conseille dacheter le dvd comme sa vous pourrai le voir autant que vou voudrais 10 20 ou meme 30 fois moi je lai vu 11 fois trop cool a+
film correct au niveau du visuel et du scenario. mais assez moyen coté musiques, beaucoup tro prévisible, sensation de deja-vu pour certaines scenes, on sait bp tro a l' avance ce qu'il va se passer aprés,comme par exemple qui reste et qui meurt... ensuite classé dans les films -16 est exageré, il ne fait pas peur du tout, et niveau gore franchement.. j' ai vu largement pire.. pour finir paris hilton...son role de blonde idiote sans cervelle se revele etre le meme aussi bien devant que derriere la camera, pas de surprise mais j'ai du la supporter 1h15 ce qui fut dur etant donné que je prefererai la savoir sequestré dans un bunker a 1 km de profondeur.... film correct donc.
Je dois avouer ce ce film est assez terrifiant, et certains plans sont somptueux la photographie du film est franchement bonne aussi ! les acteurs surtout les deux principaux sont géniaux, les autres un peu moins ! mais franchement ce n'est pas un teen movie ordinaire ! c'est un peu long à commencer mais sinon c'est que du bon et le final est stressant à souhait !
GENIAL !! Que dire ? C'est un des meilleur film d'horreur que j'ai vu (et j'en ai vu !!)L'histoire est géniale !! Et paris hilton que j'adore qui joue alor la c'est vraiment le mieux !!
C'est un bon film d'horreur prenant même s'il met du temps à commencer . Mais je ne me suis pas ennuyé une seconde . De plus Elisha cuthbert joue bien et est très jolie . A voir pour ceux qui aiment les films de ce genre .
film a voir absolumen pour les amateur de film gore g pa mi 4 etoile car j'm pa paris hilton et car l jou mal jespere ke le pieu kel c pri lui metera du plom ds la cervelle ;)
Pas mal.Bien joue, et angoissant.Le film parvient quand meme a vous prendre au tripes!!L histoire est bonne et il y a de bonnes petites scenes de gore.Un film a voir au musee grevin!