La Coccinelle revient
    2,1
    2316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 20 juin 2014
    5e et dernier volet de la saga de la coccinelle . Dans ce 5e volet choupette notre coccinelle s'apprête a partir a la casse . Mais elle est sauver par une jeune fille nommer Maggie peyton ( Lindsay Lohan ) adepte des course automobile qui souhaite acheter sa première voiture . Elle va remporter avec choupette une course automobile face a trip Murphy ( Matt dilon ) un champion de course automobile . Ce dernier se sentant humilier décide de prendre sa revanche dans une nouvelle course ...
    Un dernier opus assez sympathique . Le scénario est classique mais on prend plaisir a revoir choupette notre coccinelle préférer après des années d'absence sur grand écran. Notre Volkswagen préférer a un nouveau propriétaire en la personne de Maggie peyton incarner par la ravissante Lindsay lohan . Elle va affronter trip Murphy un coureur prétentieux incarner par Matt dilon .
    Un opus sympa avec son lot d'action , de cascade délirantes et d'humour. Sa fait plaisir de revoir les courses de voitures totalement absente de l'opus précédent avec choupette qui s'en donne a cœur joie . Les trucages pour donner vie a la cocinelle sont toujour réussit . Un opus qui clos plutôt bien cette sympathique saga .
    floramon
    floramon

Publiée le 7 août 2016
    le film est sympathique mais rien d'extraordinaire, rien de nouveau,on prend juste plaisir à revoir la coccinelle et à voir l'actrice Lindsay Lohan, ça se laisse regarder quand on a rien à faire.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 mai 2008
    Ayant été bercé par l'original, je ne peut qu'être déçu de part se retour pitoyable de la plus gentille des voitures du cinémas.
    Satisfera peut être les plus jeunes !!
    Onthenet17
    Onthenet17

On se surprend à avoir peur pour Choupette quand celle ci est en difficulté... C'est surement le signe que le film atteint son but.
    Mais quand on va voir le film sans enfants, on ressort quand même un peu honteux... Et on colle aux basquettes des mioches d'en face pour faire croire qu'ils sont de la famille !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    On passera sur le scénario très léger car grâce à La Coccinelle revient on retrouve avec grand plaisir notre adorable Choupette qui va parfois souffrir dans cette aventure. Un film très gentil et divertissant, l'idéal en cette période de fêtes de fin d'année.
    tisma
    tisma

Publiée le 11 mars 2017
    J'ai adoré ce film quand j'etais petit, pour moi, cette voiture qui ressent des emotions est tout simplement geniale !
    Franck V
    Franck V

Publiée le 3 novembre 2011
    Bonne comédie familiale. J'avais un peu peur de voir du réchauffé mais ce ne fut pas le cas. Lindsay Lohan et Justin Long apportent une certaine fraîcheur.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 juin 2010
    Vraiment pas mal... On passe un très bon moment au cinéma !
    Morcar
    Morcar

Publiée le 14 mars 2009
    Avec en tête d'affiche leur actrice fétiche du moment, Lindsay Lohan, Disney ressucite sa célèbre coccinelle pour une nouvelle aventure. L'univers des précédents films est toujours là, avec cette fois-ci des effets spéciaux sur la voiture la rendant plus vivante encore qu'elle ne l'était auparavant. Pour le reste, l'histoire n'est guère surprenante, mais tente de rajeunir le "personnage" central de cette saga en la mettant cette fois dans des courses de NASCAR.
    Au casting, en plus de Lindsay Lohan, on retrouve des acteurs n'ayant jamais décollé comme Breckin Meyer, ainsi que d'autres ayant vu leur carrière bien diminuer ces dernières années tels que Matt Dillon ou Michael Keaton. Aux côtés de Lindsay, on retrouve également Justin Long qui était aux côtés de Bruce Willis dans Die Hard 4.
    Les fans de la coccinelle seront sans doute ravis de retrouver ce personnage dans une nouvelle aventure digne de ses précédentes, les autres trouveront le film aussi kitch que les prédécesseurs.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 10 avril 2011
    Une sympathique comédie pour les enfants!!!!!!!!!!!
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 22 décembre 2012
    A LA CASSE. Même avec un bon lifting, la Cocinelle ne fait plus rêver. Finie Choupette par ci, Choupette par là. En incorporant des stars (Dillon, Keaton et Lohan) la Cocinelle est un amour perdue.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 mai 2008
    Un mauvais divertissement.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 20 avril 2012
    la cocinelle revient !!! j'veux juste dire qu'on a affaire a une suite tout autant énorme que les autres
    Publiée le 10 avril 2009
    Beau film mignon comme tout !
    Publiée le 5 décembre 2008
    Migon comme tout,notre cocci préféré fait un retour parfait ! Rien à dire!