Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Faites chauffer les moteurs ! Herbie, la Coccinelle la plus populaire de l'histoire de l'automobile, est de retour !
Dans cette toute nouvelle comédie d'aventure, Maggie Peyton, la nouvelle propriétaire de Choupette, la Volkswagen de caractère, est en piste pour la compétition NASCAR.
Elle en a bien assez sous les pneus pour entraîner le public dans une comédie débridée qui carbure à 300 à l'heure ! Sur route, en tout-terrain, sur piste... et dans les livres des records !
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
J'ai adoré ce film quand j'etais petit, pour moi, cette voiture qui ressent des emotions est tout simplement geniale !
Franck V
23 abonnés
695 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 novembre 2011
Bonne comédie familiale. J'avais un peu peur de voir du réchauffé mais ce ne fut pas le cas. Lindsay Lohan et Justin Long apportent une certaine fraîcheur.
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2008
Migon comme tout,notre cocci préféré fait un retour parfait ! Rien à dire!
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2007
Ce n'est peut-être pas un chef d'oeuvre, mais redevenir un môme l'espace d'une heure quarante est si rare que ça mérite toutes les étoiles. Mention spéciale pour la bande son, les cadrages "flower power", Michael Keaton, la jolie Lindsay Lohan et bien sûr "Choupette".
La Coccinelle revient est le cinquième volet de la saga Disney consacrée à la légendaire automobile de marque Volkswagen. Cette très populaire série débute en 1968 avec la comédie Un Amour de Coccinelle. Le petit bolide, alors conduit par Dean Jones et Buddy Hackett, multiplie dès lors les compétitions et les aventures extraordinaires sur grand écran. On le retrouve dans Un Nouvel amour de Coccinelle (1974), La Coccinelle à Monte-Carlo (1977) et
Lire plus
L'univers des courses NASCAR
La Coccinelle revient prend pour cadre l'univers des courses autombiles NASCAR. Plusieurs scènes du film ont ainsi été tournées durant les véritables compétitions du circuit NASCAR que sont le Target House 300 et le Pop Secret 500. Et de véritables vedettes de la discipline ont participé au tournage, tels Jimmie Johnson, Jeff Gordon, Kevin Harvick, Jamie McMurray ou Casey Mears.
Le casting : espoirs et acteurs confirmés
Pour La Coccinelle revient, la production a réunit une distribution étonnante. Aux côtés de valeurs confirmées du septième art comme Michael Keaton (Batman) ou Matt Dillon (Mary à tout prix) évoluent de jeunes espoirs du septième art au premier rang desquels figurent Lindsay Lohan (Freaky friday dans la peau de ma mère) et Justin Long (Jeepers Creepers, le chant du diable).
les 3 premiers ça passe, mais celui ci trop enfants et trop truqué
mayvie
Les deux premiers de la saga sont bien plus drôles et sont absolument à découvrir, en famille si possible ! Les titres : "La coccinelle à Monte Carlo" et la suite "La coccinelle à Mexico".