La Coccinelle revient
    2,1
    2318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

matt240490
    matt240490

La Coccinelle revient est un film assez moyen qui plaira surtout aux jeunes enfants. Lindsay Lohan signe la une performance moyenne, en regarde d'un film qui aura la même envergure. On se demande même ce que Matt Dillon et Michael Keaton sont allés faire dans ce casting.
    Publiée le 6 mars 2008
    Ce film est tout simplement parfait.Moi qui m'attendait a une suite totalement ridicule,j'ai eu tort.C'est drole,bourre d'action et de course de bagnole.D'apres moi,c'est le seul film a aller voir au cine!!!!
    Publiée le 14 mai 2007
    Ce film est pour moi le meilleur de la saga Coccinelle. Bien sûr la technologie d'aujourd'hui y est pour beaucoup.
    Une Lindsay Lohan au mieux de sa forme et une Coccinelle tunnée. Tout est au rendez-vous pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. Étant particulièrement fan de Lindsay Lohan depuis "À Nous Quatre", je suis content de voir que son jeu ne fait que s'améliorer de film en film.
    Un film à voir et à revoir pour passer de bonnes soirées.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 11 septembre 2009
    Un très bon moment !
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 15 décembre 2008
    La nostalgie de la saga de la coccinelle m'a amené à cette nouvelle version. L'esprit global de la saga est conservé! Les effets spéciaux sont plutôt sympas et font regretter leur inexistence à l'époque des épisodes originels. Mais il est dommage que ce lifting ait rimé avec surenchère et caricature, excès et infantilisation. Cela rend le film très "enfantin", encore plus "esprit disney" que les épisodes d'antan. Ayant vieilli, j'ai bien entendu encore plus déploré ce critère. Malgré cela, il reste L. Lohan (diminuée?) et l'esprit des courses automobiles populaires américaines, deux éléments agréables à regarder... Mais, on est en droit d'attendre bien plus quand une telle saga est ressuscité! (1,5/4)
    thewall
    thewall

La coccinelle revient et Walt Disney nous présente un film totalement anachronique qui nous permet de nous replonger dans les années 70 avec une bonne dose de nostalgie. Ce qui permet à ce métrage de bien fonctionner, c'est justement un respect total envers le matériel d'origine. Ici, pas d'ironie déplacée ou de gags visant à ridiculiser une franchise déjà ancienne : le but est de faire connaître aux plus jeunes ce personnage très attachant. Le scénario est simple, mais accrocheur ; les gags sont nombreux et sont souvent très efficaces et puis les acteurs sont tous très bons (mention spéciale pour Lindsay Lohan et Matt Dillon, excellents tous les deux). Sans casser trois pattes à un canard, ce divertissement familial est tout à fait recommandable et puis au vu des nombreux rires de la part des enfants présents dans la salle, la coccinelle est encore un personnage qui plaît.
    thethythy
    thethythy

Rien de nouveau dans cette comédie. Bourrée de bons sentiments et d'effets spéciaux sans quoi le film n'existerait pas, on assiste à une suite de course-poursuites faisant l'apologie des voitures sans jamais se préoccuper des conséquences pour l'atmosphère. Ce qui était acceptable il y a 30 ans ne l'est plus aujourd'hui.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juin 2009
    Une suite de la plus célèbre des Coccinelle sans grande originalité, dénuée de son charme d'antan et qui n'a qu'un seul et unique but : nous prouver que sortie de ses épopées nocturnes hollywoodiennes faites de Sextape, d'alcool, de drogues et autres substances en tout genre, il ne reste pas grand chose à espérer de Lyndsay Lohan.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Très débile avec des interprètes évaporés.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 24 décembre 2009
    Ah la fameuse Coccinelle, toujours aussi rapide et indémodable ! Dans cette version des années 2000, "Choupette" n'a pas à rougir face à ses concurrentes sophistiquées ! Toujours la même recette et toujours les mêmes ingrédients, à savoir une histoire pleine de bons sentiments où tout est bien qui finit bien ! Bref, un bon petit divertissement, plaisant à regarder en famille.
    Publiée le 21 décembre 2006
    Juste un petit divertissement bien Disney, agréable à tous points de vue, que l'on parle de l'humour, des courses de voitures, ou bien même des formes avantageuses de Lindsay Lohan.
    Gagor
    Gagor

Publiée le 4 août 2010
    Un bon film pour un Samedi soir en famille, pas trop intello, mais assez drôle et vivant. Lindsay Lohan, actrice que j'ai reconnue dans A nous quatre, joue vachement bien, cependant, elle se prend la grosse tête. Le casting est vachement bien sinon. On sent bien les émotions, les perceptions de la coccinelle et c'est pas mal fait. A aller voir...
    Publiée le 8 juin 2008
    sans être un chef d'oeuvre ce film est très sympa, de la musique cool , de l'humour et la craquante lindsay lohan en prime . un très bon moment de détente .
    Publiée le 3 mai 2009
    La coccinelle j'en avait déja vu enfant en gardant un bon souvenir. Alors, j'avais envie de voir ce nouvel épisode de la fameuse auto. L'histoire démarre de suite ce qui fait qu'on accroche. Lindsay Lohan est vraiment très mignonne dans son accoutrement de pilote, le couple qu'elle forme avec "Herbie" est assez réussis. Michael Keaton interprète son père et s'en sort bien. Mais, je trouve presque dommage qu'un si bon acteur (Beetlejuice, Batman, L'Enjeu) interprète un rôle comme celui-la. Je pense que Bryan Cranston (Hal dans la série Malcolm) aurait était également très bon pour le rôle. C'est quand même un bon film qui s'adresse aux petits comme aux grands! je considère qu'il ne vaut que 2 étoiles car on le regarde une fois voir deux mais pas plus!
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 29 juillet 2007
    Un bon film , sympa sans prise de tête et quel plaisir de retrouver "choupette" dans ses oeuvres. On aurait put craindre que ce film ne soit plus adapté à son temps et pourtant. Même les acteurs avaient l'air de s'eclater un réel plaisir à ne pas manquer.