Thank you for smoking
    7045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thank you for smoking ?

lehobbitjedi
    lehobbitjedi

Magistral!!
    Voila le mot qui s'impose à la sortie de ce film désopilant!
    Manager, Nick Naylor l'est totalement, mais pas un manager comme les autres, à l'opposé des belles valeurs américaines, il défend l'indéfendable!!!
    L'indéfendable étant ici les cigarettes!Comment faire dire aux gens "Smoking is cool"?Voila à quoi va répondre le film.Nous servant pour cela un florilege de répliques cultes, de scenes et de moments incroyables et pronant des valeurs privées de toute morale!!
    Voir les repas des MDM (ou MOD en Vo) marchants de mort est à mourir de rire et voir nick enseigner son absence de morale à son fils devant les yeux horrifiés de sa mere est terrifiant et totalement délicieux!!
    Les acteurs sont géniaux et les rebondissements qui garnissent le film en font une comédie terrible a ne surtout pas manquer!!
    Malgre le synopsis pas tres bon, un excellent film, tres fin, a voir absolument
    gooneur
    gooneur

Publiée le 23 juillet 2019
    Voilà une belle petite surprise du cinéma us indépendant. On y manie l'humour noir et le cynisme avec bonheur, pour le plus grand plaisir du spectateur non-fumeur... Réjouissant!