Entre ses mains
    2,9
    1779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entre ses mains ?

Pas terrible! Je suis déçue car je m'attendais à voir un film plus musclé, avec des rebondissements. Au lieu de cela, le film est plat avec des longueurs et l'histoire est sans surprise. Les acteurs jouent pas mal, Isabelle Carré est très belle mais ce n'est pas suffisant. Dommage !!!!!!!!
    Les acteurs sont excellents, c'est sûr. Mais le scénario et l'évolution du personnages d'Isabelle caréé m'ont énervée au plus haut point, et ce, assez rapidement et à me demander ce que je faisais dans cette salle de ciné...
    C'est l'histoire de deux combats, celui d'une femme envahie par l'ivresse de l'amour et celui d'un homme tiraillé par ses démons.
    L'attrait de ce film tient surtout à l'interprétation des deux comédiens principaux
    Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde, dans des rôles tout en retenue et en sincérité.
    Pourtant, l'intrigue qui promet au départ un suspens haletant, fini par apparaître cousue de fil blanc! Ainsi la vérité ne se montre pas si terrible mais plutôt un peu fade voir décevante...
    Tres bon film! Arrivé à la derniere scène je me suis dis "pas déja la fin?!" et si! ça veux dire ce que ça veux dire...
    Si Isabelle Carré était évidemment à la hauteur, La douleur de Poelvoorde pour accéder à ce rôle se voyait, il n'a pas triché avec nous. Il était imprévisible et bouleversant . Les dialogues et les silences imposés par Anne Fontaine nécessitaient ces longueurs . Benoit Poelvoorde a réussit à nous faire oublier Bernard Frédéric...Fallait le faire !
    Il est complet, atypique et profond . Du génie ce mec ! du génie !
    Film correct, sans prétention mais très bien. Le jeu des acteurs n'est pas mal. Habitant à Lille, j'ai apprécié en sortant de la salle de chercher à tous les coins de rue Benoit Poelvoorde.
    La fin est un peu décevante, mais n'altère pas mon jugement sur ce film.
    C'est vrai, c'etait interessant de voir Poolvorde dans un rôle dramatique, mais au dela de sa bonne prestation le film est une suite mauvaise et mécanique de tableaux mettant en scene la psychologie du serial killer. Encore un fois Anne Fontaine nous livre un film pauvre, à la mode, sans intéret. C'est pas suffisant de prendre Poolvorde et le faire jouer sur un autre registre pour reussir un film.
    stephaneas
    stephaneas

Ce film est loin d'etre un navet mais aussi loin d'etre un chef-d'oeuvre. Loin d'etre un navet car le jeu des 2acteurs principaux est remarquable et sans fausse note ! Isabelle Carré joue de son charisme fou et Benoit Poolvorde de son talent d'acteur le meilleur passage du film est le millieu quand on se pose la fameuse question de cette intrigue du film est ce que Laurent est le meurtrier ? . Loin d'etre un chef-d'oeuvre car il y a pour moi un grand point noir dans ce film c'est la lenteur au point que lors du passage en boite on sursaute lol c'est vraiment dommage car au lieu de devenir un film bien ca devient un film moyen ! A noter la phrase préférée d' Anne fontaine "excuse-moi" répeter un bon nombre de fois dans ce film . En conclusion sans le talent des 2acteurs principaux le film n'aurait valu qu"une étoile !.
    v_hazard
    v_hazard

J'ai été très déçu par l'intrigue, très peu crédible et le peu de mystère est levé dans les premières minutes. La suite est une succession de jolies scènes bien portées par Poelvoorde, Carré et Zaccaï (les seconds rôles ne sont malheureusement pas aussi justes), mais qui demeurent, de fait, stériles. De plus j'ai trouvé que le film manquait cruellement de rythme et que la réalisation était souvent maladroite.
    isousrim
    isousrim

Une histoire tordue et prévisible, plus qu' improbable et dont la fin est dévoilée avant sa sortie par tous les médias. Ca commence fort!
    Décevant, car l'écriture du scénario n'est pas à la hauteur du jeu des acteurs -lequel lui est excellent - et dont Isabelle CARRE, parfaite dans le rôle de l'épouse submergée par une passion dévorante et non consommée pour un serial killer et l'excellente prestation de Benoît POELVOORDE dans son premier rôle dramatique, l'emportent sur ce scenario plus que léger.
    rainman
    rainman

Après ce film on oubliera l'excellent acteur tragicomique de Podium pour celui, véritablement inquiétant, de Entre ses mains. Le personnage de Claire (Isabelle Carré)nous poursuivra de ses questions pendant des jours et des nuits... Vraiment, ce thriller psychologique vient nous chercher loin... jusque dans nos propres eaux troubles, quelque part entre la frayeur et la fascination du mal.
    AlalooP
    AlalooP

Publiée le 1 juin 2014
    A l’image de "Cinderella Man", ce thriller romancé parvient à tenir sur la longueur grâce à la fine interprétation des deux protagonistes, dont la relation présente des similarités avec le terrifiant "Tesis" ibérique (...) Malheureusement, une fois l’identité du tueur révélée, la tension chute à pic et sombre dans un pathos convenu. On notera, aussi, une brochette de second rôles gâchant singulièrement le tableau ; le pompon revenant à la petite fille suivie de près par la collègue de bureau, talonnée par le mari photographe. En fin de compte, un film un tantinet frustrant mais ne doutons pas qu’à l’avenir Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré se verront proposer davantage de rôles sur mesure.
    Ouais! On pouvait s'attendre et on espérait quelque chose de plus original de la part d'Anne Fontaine.Ce film vaut surtout pour l'interprétation formidable d'Isabelle Carré et surtout de Benoit Poelvoorde décidément excellent dans tous les styles de cinema.C'est grâce à lui que l'angoisse monte peu à peu.On imagine le pire,on sent Isabelle Carré comme ensorcelée,on se demande jusqu'où va-t-elle aller.Mais on est en fait assez déçu par cette vérité que l'on soupçonnait.Il aurait été fort abile de nous proposer une autre vétité,on aurait aimé s'être trompé.Anne Fontaine copie beaucoup trop,visiblement, le film de Claude Chabrol,"Le boucher",en y mêlant une pointe de "Basic Instinct"(le risque,conscient,pris par Isabelle Carré).Bref,l'ambiance est là mais pas l'originalité.Dommage!
    Un des meilleurs films français de l'année ! Benoit Poelvoorde est inattendu (et angoissant), Isabelle Carré est fidèle à elle même, c'est à dire impeccable. Ces 2 acteurs césarisables ( même si on préférait voir Benoit récompensé pour son génie du comique!) "vivent" une histoire au scénario bien ficelé, auquel on ne pourrait pas donner de genre. Thriller-Sentimal-Drame Psycho ? Le rythme est lent, mais c'est ce qui fait l'originalité du film, qui se détache de tous les antécédents du genre. Félicitations !
    Très très très étrange comme film!! Vraiment bizarre!! En tout cas le jeu des acteurs est génial!!