40 ans, toujours puceau
    2,4
    8178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 40 ans, toujours puceau ?

alexdu85
    alexdu85

Publiée le 9 janvier 2010
    Film vraiment très bof : assez vide, plat , long , ennuyeux , très grossier , pas hilarant , ....
    Publiée le 21 janvier 2010
    Je cherche encore les moments marrant dans se film.
    Publiée le 7 décembre 2009
    Film exellent, Steve Carel idem, à se tordre de rire!
    Publiée le 6 décembre 2009
    Une très bonne comédie jouée par d"excellents acteurs. Steve Carell a, à mon avis, un grand talent, à la fois comique et dramatique.
    On passe un très bon moment, à voir...si on a de l'humour.
    so13
    so13

Publiée le 6 décembre 2009
    On rit au début puis on s'en lasse très vite!
    Publiée le 12 novembre 2009
    Nouveaux cadors du rire US, la team Appatow débarque avec son premier bébé.
    Une comédie assez bien huilée, qui sait trouver le juste milieu entre humour bourrin/vulgaire et bons sentiments. Moins définitif que Supergrave, mais assez bon pour les zygomatiques.
    Publiée le 6 novembre 2009
    Un film drole et une histoire original, bien.
    Publiée le 27 octobre 2009
    Térrible!! a voir si vous voulez vraiment délirer durant plus d'une heure!, il est super ce film.
    Publiée le 17 octobre 2009
    Steve Carrel n'est drole que dans the office!
    Publiée le 15 septembre 2009
    Film bien marrant bien qu'il manque beaucoup d'action !
    Publiée le 31 août 2009
    Une comédie à la fois drôle et touchante. Steve Carell incarne son rôle à merveille, et donne une leçon à ses amis : il peut se débrouiller tout seul et n'a pas besoin d'eux pour perdre sa virginité. En plus de ça, il a perdu son pucelage après son mariage, belle leçon de vie !
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 octobre 2012
    Original et survolté ! Le début d'un nouveau genre de comédie US et la naissance du style "Apatow"
    Publiée le 28 octobre 2009
    On m'en parlait. Mais le titre ne me faisait penser qu'à Scary movie, et ce que la comdéie US a connu de mauvais. Mais c'était sans compter sur Apatow dont j'avais la joie de rencontrer une production géniale (Supergrave). Résultat un résultat positif. Trash, ça parle de sexe tout le film, marrant, frais (on commence à reconnaitre Seth Rogen et tout les autres), Steve Carell qui joue son deuxième meilleur rôle après The Office et Little Miss Sunshine (ex-aequo), et un côté attendrissant et pas méchant envers le personage, comme on pouvait le craindre.
    Vraiment excellent
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 12 août 2009
    Le niveau de cette production est relativement bas !
    Il n'y a vraiment rien drôle du tout dans le contenu et c'est sa le plus triste... L'idée de départ semblait intéressante à mettre en oeuvre, mais quelle catastrophe au final. C'est la daube commerciale par excelence à oublier !
    Publiée le 28 juillet 2009
    J'ai pas accroché, les gags ne m'ont pas fait rire... C'est un film original, différent des american pie et des films ds le genre la. sa ma vite saoulé !