Volver
Note moyenne
3,9
22802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

739 critiques spectateurs

5
316 critiques
4
219 critiques
3
59 critiques
2
82 critiques
1
37 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2007
Volver est un bijou ! Le dernier Almodovar en date est tout simplement magnifique. Il dépeint avec brio, l'histoire de femmes à qui ils n'arrivent que des malheurs mais qui tiennent tête et vivent la vie avec le sourire. Très bonnes préstations des actrices principales, mention spéciale à Penélope Cruz qui illumine le film par sa beauté et son jeu. Elle est incroyable dans le film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2007
Un bon film p'tit film simpa a mater mais pas un chef d'oeuvre pour moi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2007
De l'émotion, des rires, des pleurs, du suspens presque! Du grand PEDRO ALMODOVAR qui réalise ici un bijou d'une incroyable dimension.
Il faut connaître l'Espagne pour voir à quel point il retranscrit de manière monstrueusement objective cette nation, il l'enjolive pourra-t-on dire de manière inconsciente.
Les actrices ont amplement mérité leur récompense collective à Cannes.
Chapeau bas mesdames.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2007
Pedro Almodovar aime les femmes et nous le montre dans ce chef d'oeuvre. Des Actrices époustouflantes . Penelope Cruz est magnifique.Même si le scénario laisse un peu à désirer, l'hitsoire, la B.o, les décors, les actrices nous le font très vite oublier. Un chef d'oeuvre à ne pas louper
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2007
Un Pedro Almodovar au meilleur de sa forme.
+Une Penelope Cruz plus séduisante que jamais.
+Une musique magnifique.
+Des décors et costumes colorées.
=Le meilleur film de l'année.
Kubrick's Club
Kubrick's Club

43 abonnés 694 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 août 2007
Un bon mélodrame au final, car le début du film est rebutant mais la qualité du scénario prend le deçu après la mort de Paco. Introduite tout en subtilité, la touche de fantastique est la principale force du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 août 2007
Très belle histoire, très belle esthétique, très bons acteurs... Il n'y a rien à redire : ce film est envoûtant du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 août 2007
je ne comprends décidément pas le succès de ce film, qui a pour seul mérite de mettre en scène de manière assez réussie la vie de village espagnole. le jeu des actrices n'a rien d'extraordinaire - elles sont même plutôt agaçantes - on se lasse très vite de cette famille plus que moyenne et la chute est bassement moralisatrice. volver ? non, sûrement pas...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2007
Alors je les vu l'an passé,alors que j'avais le choix entre deux film exelent,la colline a des yeux,ou Marie Antoinette( jai etais voirs les deux au final^^)Je suis fan du boulot du real faut dire,et encors plus de l'actrice,si belle et naturel et bonne actrice.Enfin bref tout sa pour dire,qu'elle exelent moment passé!!!un coté drame vite oublié par un humour tres travaillé..du rare en se moment!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2007
L'histoire d'une famile en Espagne... Une sorte de "8 femmes" par Almodovar, c'est-à-dire un très beau film sur les sentiments porté par des actrices au talent inimitable... Vraiment l'un de mes films préférés.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2007
Ah oui ! j'applaudis. L'histoire est surprenante. Et pénélope cruz alléchante !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2007
Très beau film sur des femmes, leurs secrets et leurs histoire(s).
J'ai découvert Almodovar grâce à ce film et j'aurais été stupide de passer à côté.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2007
Un film d'ambiance pleins de symboles. Légèrement déçu tout de même car les critiques de la presse me faisaient espérer mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2007
UN FILM SURPRENANT! Moi qui ayant vu l'affiche pour la première fois n'étais pas du tout attiré par ce film, j'aurai raté quelque chose de ne pas l'avoir vu, vraiment un film très émotif... Une femme, on peut dire des femmes qui se battent pour vivre, ce film raconte leurs histoires de famille. Pendant tout le film, il regne un suspense très fort et la fin est très belle! Un film manifique mais un peu déprimant... Il nous fait rentrer dans un autre monde, leur monde et nous fait partager les sentiments des personnages!
Camille B.
Lankaiyi
Lankaiyi

16 abonnés 526 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 août 2007
Beau film espagnol, très subtil ! L'intrique et le scénario sont vraiment réussis ! Cette petite famille transmet un petit quelque chose qui fait tout son charme. L'humour noir est très présent et là aussi le réalisateur excelle; le film mêle l'amour, la mort et la dérision, j'ai bien aimé !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse