Les Rebelles de la forêt
    2,6
    2856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rebelles de la forêt ?

Publiée le 22 décembre 2007
    C'est peut être pas le dessin animé du siècle mais on passe un bon moment de détente. les enfants ont bien rigolé et moi aussi. La scene des plip est excellente.
    Publiée le 5 mai 2007
    A force de nous 'gaver' de film d'animation, il est difficile de faire le tri entre les biens et les moins biens, ils sont tous moyens et n'interesseront vraiment que les petits qui peuvent rire des gags stupides de certains animaux. A oublier pour les adultes
    Publiée le 3 novembre 2006
    Bien mais un peu trop court
    Chadi
    Chadi

Publiée le 20 février 2024
    Assez drôle comme film. Ont aurais dit que c'est Dreamworks qui ont distribuer ce film car l'humour et les personnages du film me rappel vaguement Shrek et Madagascar.
    Publiée le 8 mai 2007
    Un scénario trop classique. Des gags trop rares.
    Seule la bagarre de la fin est un peu originale (quoique) et fait sourire.. Il faut quand même attendre tout le film pour 3 minutes de "plaisir".
    Les images 3D ne valent pas les bons vieux dessins animés.. je n'accrocherai jamais à 100%

Pourquoi je mets une étoile ?
    Parce que mon petit frère l'a adoré et que ça m'a fait passer un bon moment grâce à son rire, pas grâce au film.
    Publiée le 15 novembre 2006
    Dessin animé assez sympa,à voir,mais sans plus.Moins bon tout de même que Azur et Asmar que je recommande fortement
    Publiée le 4 novembre 2006
    Ne révolutionne en rien le genre tout en sachant rester très efficace, je le recommande à tous ceux qui aime les dessins animés de chez Disney car celui ci y ressemble beaucoup de par ces nombreux clins d'oeil a Toy Story ou encore même à Braveheart (je sais c'est pas Disney) Bref un bon divertissement avant les fêtes de Noël.
    Publiée le 19 novembre 2006
    bonne histoire. film complet. super !!
    Publiée le 21 décembre 2006
    Dommage...la bande annonce annonçait un bon film, eh bien malheureusement ce n'était que les meilleurs moments.. 2 minutes c'est peu !! Bref, décevant , au mieux à louer mais plus surement attendre sa sortie TV.
    Publiée le 22 octobre 2006
    Que dire, ce film pour petits et grands est splendide..
    Le rire et l’aventure sont au rendez-vous avec Les rebelles de la forêt
    Publiée le 22 juin 2007
    Disney se renouvelel avec pixar,après la véritable histoire du petit chaperon rouge,se nouveau film,et amourir de rire,de bonne scene,une histoire sympas,a la pixar,du grand design.
    Publiée le 12 novembre 2006
    J'ai bien aimé ce film pour les raisons suivantes :
    - bonne histoire
    - aucune longueur
    - excellents effets spéciaux
    - personnages drôles et attachants

Il est dans la lignée de "Nos voisins les hommes", "Madagascar", "Cars", "Monstres et compagnie"...
    Publiée le 27 octobre 2006
    Film très sympa, tout mimi et très amusant. Les animaux sont complètement déglingués et on rit beaucoup. Je l'ai vu à L'IMAX 3D, et ça vaut vraiment le coup. On est au coeur du film. On passe un moment très sympatique, quelque soit son âge.
    Publiée le 22 octobre 2006
    C'est un dessin animé qui ne révolutionnera peut-être pas le genre, mais il es efficace. Les dessins sont sympas, les personnages attachants, les répliques efficaces. On passe un excellent moment, tant pour les petits que pour les grands. Amusez-vous bien!
    Publiée le 5 novembre 2006
    Un bon petit dessin animé, les personnages sont marants, certains passages sont trés touchants. La morale est assez courante, mais ça reste un bon film à voir ! Pour petit et grand ! ! ! !