1857 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
191 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
25 critiques
3
27 critiques
2
43 critiques
1
43 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2008
Nous sommes loin des réalisations impécables des deux premiers opus cependant Cube Zero nous offre des détails particulièrement interressants liés a cette saga.
Très grand navet. Les décors sont laids, les acteurs sont mauvais, une mauvaise réalisation, une violence gratuite (ce film m'a fait penser à Saw). Cette suite n'aurait jamais du exister, car Cube² et Cube Zero dénature le premiers film, qui est de loin le meilleur.
Apportant son lot de réponse, ce troisième opus est savament géré pour être aussi trépidant à l'extérieur qu'à l'intérieur du cube afin de traiter les 2 environnements. Celui ci réhausse la série après un 2 totalement raté et permet de conclure subtilement cet obsession du cube sans réél utilité apparente.
Bon film mais sans plus. On en c'est un peu plus sur le mystére Cube. Cette fois ci on à droit a des prises de vue autre que dans la cube. Pour les fans de la série uniquement...
Cube Zero nous plonge de nouveau dans cet univers étrange et très spécial.L'ambiance mistèrieuse est de nouveau présente mais avec quelques modifications que je ne trouve pas agréable.Déja le fait que des"supers agents" font partis du film et un peu hors contexte.De plus la personne représentant le chef de l'expérience n'a vraiment pas la parure pour ce role que ce soit dans son comportement ou par ca tenu.Est-ce que quelqu'un a t-il déja vu une personne d'état avec un oeil cybernétique et une canne . De nombreux points ont gachés je trouve.Mais tout l'univers est là ,cela et déja une grande chose.Tous les fans des épisodes précédents ne devraient pas etre décu.
Après la suite, le préquel. Et bien s'il ne se situe pas dans la continuité temporelle scénaristiquement avec Cube²:hypercube, il se trouve bien dans sa continuité qualitative, c'est à dire un film ringard, mal filmé, mal joué, pleins de paradoxes temporels et d'incohérences en tout genre. Préférez un téléfilm M6 de noël.
Ils ont enfin compris qu'il fallait une suite ! Bonne suite l'on comprend l'origine du CuBe et tout ce qui se passe en dehors et a l'intérieur avec un peu d'humour aussi. Bon film
Oh la la ! ça fait vraiment NAVET dans toute son horreur... Surtout ne pas prendre ce truc au premier degré car c'est très malsain... Relant de totalitarisme mode nouvel ordre mondial et autres puces silidéconnantes bien mal placé. Aller, des baffes aux scénaristes et au réalisateur...
Ernie Barbarash, scénariste et réalisateur de cette immondice, ne doit pas avoir vu le film de Vincenzo Natali, si c'est le cas, il ne l'a pas compris et son film est une incroyable niaiserie complètement ridicule dans sa manière de détruire tout mystère et suspense.
une bone suite. le film nous révèlent un peu plus sur les particularités du cube, dans la continuité des précédents. meme si cube 2 était complètement raté, on aurait pu s'attendre a pire, ce qui n'est pas du tout le cas. le film est a voir avant le premier car il retrace l'histoire d'un des personnage important de cube. de nombreux piège bien élaboré, les coulisses de cube qui nnous font voir l'envers du décors bref un bon film réaliste a la limite du fantastique.
Rien n'à dire, ce cube zéro est à la hauteur des 2 cube precedent. Le scénario à encore évoluer car maintenant l'histoire ce passe à l'intérieure et à l'extérieur du cube et on comprend mieu son origine et que ces le gouvernement qui le controle, l'action est toujour présente, les décors toujour aussi bien réaliser, et les acteurs sont tres bons. Un tres bon film et une tres bonne trilogie pour tous les fans de science fiction.
Cube zéro, massacré par un réalisateur qui se croit dans "Saw", est l'exemple type de la suite qui baffoue l'image du premier volet, excellent. Oublions vite les deux suites qu'il y a eu au film de Natali.
Selon moi CUBE ZERO est le meilleur de la trilogie !!! Les morts sont très violentes et gore ( surtout la première mort inoubliable ) J'ai trouvé intéressent de faire un film nous montrant les origine du cube . Mais ce qui est bien c'est que le film nous dévoile la vérité sans nous la dévoiler entièrement et c'est ca qui est bien ! Vivement CUBE 3 : MEGACUBE et CUBE 4 : GIGACUBE !!!