Inside Man - l'homme de l'intérieur
    27170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside Man - l'homme de l'intérieur ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Je trouve que ce film est très surestimé. Il est bien mais sans plus. À voir une fois pour se faire une idée.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 4 avril 2010
    Un très bon film de braquage, où action, rebondissement et suspens sont au rendez-vous. D'excellents acteurs, dommage cependant que le scénario ne soit pas plus original. On ne s'ennuie pas une seconde!
    Publiée le 1 avril 2010
    Honnète mais pas bouleversant, à voir surtout pour les acteurs, sublime Jodie Foster en tailleur, la musique (chaiyya chaiyya, tirée du bollywood) et une ambiance sympa. A voir mais ne restera pas dans les annales
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 9 mai 2016
    Film sympa, belle distribution, le personnage de Jodie Foster trop flou à mon goût, je pense voulu, même dans le film ils ne savent pas concrètement ce qu'elle fait, comment elle a autant de grandes relations.

Le scénario est intelligent, truffé de bonnes idées, avec une bonne morale pour ces voleurs hors du commun.

Seul bémol, quelques longueurs au bout d'1h15 de film, on tourne un peu en rond, vu que l'action n'est pas le crédo de ce film, mais plutôt le suspense psychologique.
    boul2
    boul2

Publiée le 22 mars 2010
    Enorme tout simplement
    Publiée le 15 mars 2010
    Très bon film, scénario bien ficellé. Une prise d'otage hors du commun, qui nous tient en haleine tout le film. Bande-son extra.
    Publiée le 15 mars 2010
    on s'attent à quelque chose de grandiose, d'une bonne surprise finale qui finalement n'arrive jamais!! dommage, j'aime beaucoup Denzel Washington et Clive OWen
    Publiée le 8 mars 2010
    Je l'ai trouvé plutôt bien le film, scénario original, casting préstigieux, bon réalisateur étant moi même amatreut de Spike lee, je considère ce film comme fesant partie de ses meilleurs je le classerait 5ème dans le top 5 des meilleur se Spike lee
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 février 2010
    Parfait de bout en bout, aucune longueur, aucun temps mort et un scénario parfait et étonnant. Dommage il manque un peu de piment pour la fin, on aurait aimé être plus surpris.
    Inside Man reste néanmoins un très bon film.
    kray
    kray

Publiée le 5 avril 2012
    Voiçi un excellent film de braquage ou de casse si vous préférez , doté d'un scénario original et alambiqué. Pêchant parfois d'un manque de dynamisme , il n'ennuie cependant jamais , baladant le spectateur de bout en bout . Du bon spike lee.
    Publiée le 19 février 2010
    Film tres bien fait ( incrusté les interogatoire dans l'action ) . Interessant et etonnant par la fin. j'ai mis que trois etoile car il y a un bemol je ne comprend pas cette note d'humour pendant les interogatoire (??)
    Publiée le 17 février 2010
    Une excellente intrigue et un très bon casting nous offre un film passionnant qui nous fait passer un moment très agréable.
    Publiée le 13 octobre 2010
    Indéniablement le meilleur film de braquage, scénario excellent !
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 23 juillet 2010
    Spike Lee sort de son cinéma habituel pour livrer un film de commande très réussi, essentiellement grâce à un scénario habile et à un casting de haute volée. Comme toujours dans ce genre de film, on se demande comment les braqueurs vont réussir leur coup et s'en sortir. La fin fonctionne très bien.
    Publiée le 5 février 2010
    Bien que le film part sur de bonnes bases et sur de bonnes idées, on connait déjà ce qu'il va se passer et comment va se terminer le film. Au final il ne se passe pas grand chose dans ce Inside Man. Mais heuresement la réalisation est plutot bonne et les acteurs sont pas mal non plus. A voir donc...