Garfield 2
    1,7
    2768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garfield 2 ?

Publiée le 20 janvier 2007
    Le 1 était drôle et divertissent.

Mais là c'est du grand n'importe quoi, aucun scénario, acteur d'un médiocrité absolue. Enfin bon à ne pas voir.
    Publiée le 11 février 2007
    C'est lourd, vulgaire, mal interprété... Bref très mauvais!
    Publiée le 2 mai 2010
    J'ai trop moyennement aimé, je préférai rester sur le 1
    Publiée le 14 novembre 2008
    j'aime beaucoup ce film. il est vraiment très marrant
    Publiée le 2 décembre 2013
    Le premier faisait déjà honte à la BD mais celui-ci la massacre ! C'est horriblement chiant et débile je sais même pas comment j'ai eu le courage de regarder jusqu'au bout. L'histoire est très simple et assez pourris, les personnages pas drôle et pas du tout fidèle à la BD, c'est juste bon pour les enfants en bas âges et encore... Bref à tout ceux qui aime Garfield je vous le déconseille vivement !
    Publiée le 28 octobre 2006
    Ce film est nul !!! Là on est vraiment tombé plus bas que terre !!! Humour grossier enfin ce n'est même pas de l'humour ! des acteurs nunuches , un chat lourd-dingue !!! Et c'est censé faire rire les enfants ?? oula !!
    Publiée le 20 janvier 2008
    Je suis déçu des critiques données par la presse, j'ai été voir Garfield 2 et je l'ai trouvé génial, ce film est trés droles que se soit pour les petits ou les grands. A voir absolument
    Publiée le 22 avril 2010
    IL EST BIEN
    trop loufoque
    Ce film est genial garfield est d autant plus marrant que dans le premier.L histoire est super ce film est complet.Vivement le Garfield 3
    J'ai regardé les critiques avant d'aller au cinéma et jme suis dit "quand même, les gens sont dur avec ce film! et puis mon humour n'est pas trés fin non plus: j'y vais kan même!" et bien un conseil: ne faites pas comme moi! On ne rit pas une seule seconde dans cette adaptation archi-ratée d'une BD pourtant géniale! c'est dommage et trés décevant. heuresement qu'il y avait le pop corn...