Un film qui dépeint avec humour la société machiste de la vieille France. Si le second degré est votre ami, alors vous avez trouvé LA comédie qui vous fera passer à coup sûr un bon moment à chaque visionnage.
Ce film ne mérite pas de coup de polish, il en est un. s'il est deux choses qui portent le film ce sont : Le jeu d'acteur de jean dujardin, soutenu par une très bonne écriture de personnage, et une mise en scène qui a sut tiré son essence du pastiche des films des années 60/80.
Un Jean Dujardin éblouissant dans son rôle de rempart contre la Barbarie. Film dont les dialogues ne cessent de vous surprendre tant ils sont drôles, une magnifique caricature de la France d’après guerre ...
C'est clairement le meilleur film que j'ai pu voir, toutes les répliques sont incroyablement recherchées et peuvent être redites en nombreuses occasions
Juste parfait, une bonne balance entre rigolade, dénonciation, et sérieux. Je recommande, ceux qui ne connaissent pas doivent le voir, et paradoxalement, ceux qui le connaisse le revoir
Film incroyable, drole, touchant, on s'attend à tout, sauf à cette fin. Un film aux 12 oscars, salué par la critique, procurera à tous la dose de plaisir nécessaire pour passer une soirée mémorable seul ou en groupe, de 7 à 77 ans
c’est notre rais à nous... excellent film je me dois d’écrire 100 caractère mais il me semble que cette réplique rend parfaitement compte de mes sentiments à l’égard de ce chef d’œuvre
Le premier opus comme le second permettent à la comédie française de présenter ce qu'elle a de meilleure. Notre James Bond à la française saura vous faire éclater de rire.
Tout simplement un pur chef-d’œuvre! Tout les films devraient s’inspirer de cette œuvre. Je ne comprends pas pourquoi oss 117 n’est pas inscrit dans les livres d’histoire!
Un des plus grand films du cinéma Français. Des scène à en pouffer de rire de l'humour complètement limite. Une comédie très réussi, on en oublie complètement le scénario tellement on est absorbé par Jean Dujardin et toutes les scènes de ce film