Au niveau scenario et en tant que film, bodyguard est tres bien avec une superbe bso mais je pense qu'il a un certain coté "insulte au gardes du corps" car je ne pense pas que ce film soit crédible quand le garde du corps couche avec whithney ( exellente ). En effet la regle numero 1 d'un garde du corps est de ne jamais s'attacher a son principal ( celui qu'il protege ), son jugement pourait en etre alterer. Bon aller 2 etoiles et demie on arrondie a 3. C'est mon opinion et je la partage.
J'ai adoré ce film. Pourtant il n'y a pas de quoi casser la baraque au niveau scénaristique. Mais il y a quelque chose de, je ne sais quoi. Il a du charme, la B.O est saisissante, Whitney Houston est convaincante, Kevin Costner est un de mes acteurs préférés. A aimer ou ne pas aimer.
Même si il faut reconnaitre que c'est un film plein de bons sentiments, c'est un film très agréable à suivre, avec de très jolis moments et quelques scènes d'action spectaculaires (Mick Jackson connait son métier). De plus, la présence de Kevin Costner est tout à fait bénéfique pour le film. Pas mal.
" Bodyguard " ou une bluette sans autre intérêt que la voix de Whitney Houston et la sensualité retenue de Kevin Costner.... Bref, deux éléments, certes essentiels, mais hélas très insuffisants pour réussir un film. L'histoire cousue de fil blanc semble vraiment taillée pour n'importe quelle jeune fille nubile rêvant de danser avec l'élu de son coeur sur " I will always love you "... Dans ce cas, autant écouter la bande originale et se passer du film. Point.