The Lost Son
    2,6
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lost Son ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 juin 2011
    Il faut avouer que Daniel Auteuil sait se mettre en danger. De tels films le prouvent. Néanmoins, le sujet et les images font de ce film un long métrage froid qui ne vous liera pas d'amitié à Daniel Auteuil.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 20 mai 2014
    Voilà le genre de film que je déteste au plus haut point.
    En traitant ce sujet aussi sensible de cette manière, Chris Menges n'est parvenu qu'à m'écoeurer.
    "The lost son" aurait pu être réalisé par Joel Schumacher et c'est loin d'être un compliment à mes yeux.

Publiée le 26 juillet 2010
    Daniel Auteuil, dètective privè, enquête dans "Lost Son" sur les rèseaux pèdophiles britanniques! Après l'apartheid dans "Un monde à part", Chris Menges, bon directeur de la photographie au demeurant, joue la carte du thriller pour dènoncer un autre flèau de notre sociètè! On sera ravi de voir quelques seconds rôles fèminins comme la sublime Nastassja Kinski et la regrettè Katrin Cartlidge dans cette oeuvre poisseuse ou le film de Menges se cantonne juste au suspense le plus inefficace malgrè la solide interprètation de Daniel Auteuil! A voir tout de même pour se faire sa propre idèe...
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 5 mars 2018
    Intéressant au début, mais plus les minutes défilent plus le film sombre, jusqu'à finir â la limite du ridicule.
    lusi1
    lusi1

Publiée le 14 février 2007
    Voici un policier plus que correct (et je suis très exigent, j'ai pas vraiment de sympathie pour les policier américain ou il tire partout). Une ambiance assez noire pour un D.auteuil convaincant.
    Kadec
    Kadec

Publiée le 12 mai 2021
    L'acteur français de grande valeur gâché par l'esprit anglo-saxon. Exactement comme Depardieu dans ses films américains.
    L'eau et l'huile ne sont pas miscibles.