Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
Ancien officier de la brigade des stupefiants, Xavier Lombard s'est exile a Londres apres la mort de sa femme et de sa fille dans un attentat a la bombe. Solitaire et desabuse, il gagne chichement sa vie comme detective prive et passe le plus clair de son temps a traquer les epouses infideles. Carlos, un ancien collegue et ami, lui demande de retrouver son beau-frere, Leon Spitz, photographe qui operait dans le quartier chaud de Soho. Au studio de Leon, Lombard decouvre une cassette et l'adresse de la compagne du photographe, Emily, dont les Spitz ignoraient l'existence.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Il faut avouer que Daniel Auteuil sait se mettre en danger. De tels films le prouvent. Néanmoins, le sujet et les images font de ce film un long métrage froid qui ne vous liera pas d'amitié à Daniel Auteuil.
shmifmuf
146 abonnés
1 761 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 mai 2014
Voilà le genre de film que je déteste au plus haut point. En traitant ce sujet aussi sensible de cette manière, Chris Menges n'est parvenu qu'à m'écoeurer. "The lost son" aurait pu être réalisé par Joel Schumacher et c'est loin d'être un compliment à mes yeux.
chrischambers86
10 258 abonnés
11 821 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 juillet 2010
Daniel Auteuil, dètective privè, enquête dans "Lost Son" sur les rèseaux pèdophiles britanniques! Après l'apartheid dans "Un monde à part", Chris Menges, bon directeur de la photographie au demeurant, joue la carte du thriller pour dènoncer un autre flèau de notre sociètè! On sera ravi de voir quelques seconds rôles fèminins comme la sublime Nastassja Kinski et la regrettè Katrin Cartlidge dans cette oeuvre poisseuse ou le film de ...
Lire plus
pierrre s.
291 abonnés
3 149 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 mars 2018
Intéressant au début, mais plus les minutes défilent plus le film sombre, jusqu'à finir â la limite du ridicule.