Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Huit amis homosexuels, pour la plupart artistes, viennent passer trois week-ends de détente à la campagne dans une splendide maison victorienne prêtée par un chorégraphe. Ces huit amis vont tomber amoureux et tomber en disgrâce, ils se blesseront les uns les autres et se pardonneront. Des couples se formeront et d'autres se briseront, ils feront preuve parfois de force et cèderont d'autres fois aux faiblesses, ils se moqueront les uns des autres et s'épauleront. Ils formeront un mélange drôle et déconcertant, symbole des relations modernes.
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 156 critiques
2,5
Publiée le 18 juin 2007
Un petit film sympa, bien qu'un peu mélo sur les bord...
Buffalo-R
Suivre son activité
8 abonnés
Lire ses 156 critiques
3,5
Publiée le 19 décembre 2011
Un film pas phénoménal mais qui laisse un bon sentiment. Ile st agréable, drôle et pas trop caricatural (oui un peu mais on est pas non plus face à 8 mecs habillés en jeans moulants verts et rouge et des chemises entrouvertes jusqu'au nombril).
Donc un très bon moment passé devant ce film.
Magnifiques : Justin Kirk et John Glover.
Jean30
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 89 critiques
2,5
Publiée le 25 septembre 2009
Certe un peu mélo, le film ne manque cependant pas d'argument. Les personnages oscillent entre caricatures et réalités. Ils sont plein de contradictions, ce qui les rends humains. Un ensemble de clichés qui pourtant disparaissent ensuite. Un film sur le Sida mais aussi sur l'amitié.
* f
Suivre son activité
Lire sa critique
4,5
Publiée le 8 mai 2019
C'est l'un de mes premiers films en VO que j'ai regardé en salle et MERCI !
Il m'a donné le gout des VO en passant un excellent moment.
Etant de la communauté gay, je me suis retrouvé bien des fois dans certaines scènes et surtout situations
Le plaisir de recevoir avant tout, ses amis dans sa demeure, partager un week end en connaissance de cause sur les travers de chacun, est un régal, la faiblesse de l'homme(peut être chez les gays) ...
Lire plus