Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Présenté au Festival de Sundance 2000, Le Club des coeurs brisés, premier long métrage de Greg Berlanti, s'intéresse à la vie d'un groupe de jeunes homosexuels vivant à Los Angeles, à leurs combats personnels, aux hauts et aux bas de leurs relations amicales.
Suivre son activité
31 abonnés
Lire ses 253 critiques
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
excellent ! ce film est vrai et montre que les gays ne sont pas tous des folles. il est simple , amusant ! un bon film à voir entre amis ! je vous le conseille ! et pourtant je ne suis pas gay ! comme quoi ces films ne plaisent pas qu'aux homos
xavierch
Suivre son activité
33 abonnés
Lire ses 1 167 critiques
1,5
Publiée le 30 novembre 2012
Très déçu par ce film, car la "thématique" gay ne fait pas un bon scénario. Ce n'est que très rarement drôle, on s’ennuie ferme, à éviter.
reymi586
Suivre son activité
293 abonnés
Lire ses 2 443 critiques
3,0
Publiée le 10 novembre 2010
sympa mais sans plus, une bande de copains qui prennent plus de temps à se lamenter sur leur sort d'homo que de vivre leur vie... c'est un peu lourd à la fin!
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 septembre 2012
9.5 / 20 Je suis très déçus ! J'attendais tous autre chose de ce film ! La prestations des 4 acteurs est bonnes ! L'histoire est pas mal trouvée ! Le scénario est bannal mais un gros manque d'humour .. je m'attendais a beaucoup mieux ! donc c'est pas terrible ! ça aurrait pu être plus prenant ..
Un bon film gay qui ne va pas s'en faire penser à Queer as falk ,l'histoire d'une bande d'ami gays(crédibles),tous de genre différents, les thématiques des années 2000 l'amitié cghez lzs gays, les frontières avec l'amour, le deuil qui rssert les liens des survivants, la mère porteuse ...Lezs habitués de Queer... apprécieront. Biensûr on ne peut pas s'attacher ausx personnages en une heure et demi comme on l'a fait quand on a suivi pendant 5 ans ceux de la série. mais le ton et la sympathie que ça dégage c'est bien la même. Une belle surprise. NB :éviter à tout près la VEspagnole horriblement mal doublée.
anne dulac
le meilleur film sur le theme des homos.......avec Brokeback mountain....le film reunit un bon cast (olyphant, cain, mahoney, bergin....) de l'humour et une incursion assez drole et emouvante...A voir d'urgence