Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Ricky Bobby est devenu un héros national grâce à ses nombreuses victoires dans la course automobile. Avec Cal, son ami d'enfance, ils se partagent, en toute loyauté, la première et la deuxième places du podium. L'arrivée d'un Français réputé dans le monde de la formule 1 va venir troubler la compétition et remettre en cause leur suprématie.
S'il y a bien un truc qui m'insupporte au cinéma, pire que Bay, ou Emmerich puisque finalement tout le monde sait qu'ils sont des tocards, c'est Apatow. Je ne supporte pas ce mec. Il me sort par les trous de nez avec ses réalisations et ses productions. Seulement, je dois dire que je crois trouver dans le cinéma de Adam McKay du cinéma justement et quelque chose que j'aime. Si j'avais bien aimé Very Bad Cops, Ron Burgundy, (mais pas Frangins ...
Lire plus
weezlesanguinaire
46 abonnés
452 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 décembre 2015
Une comédie jouissif qui fait mouche . Son histoire ses répliques et ses acteurs sont tous très bons . Mention spéciale a Will Ferell et Sacha Baron Cohen qui livre un duel irrésistible . Un classique de la comédie américain malheureusement très peu connu chez nous en france .
Travis.B33
32 abonnés
724 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 janvier 2011
Beaucoup de moment drôle et un Will Ferell qui assure comme d'habitude avec d'autres personnages marrant.
Pasthen
38 abonnés
1 028 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 9 septembre 2013
Adam McKay s'approprie le temps d'un film, le fabuleux ou pas (thème très subjectif) monde de la NASCAR (mais si vous connaissez... ces bagnoles de course sponsorisées à outrance qui tournent et tournent encore jusqu'à, de temps en temps, se percuter... Toujours pas ? Un indice alors: jour de tonnerre et le couple Cruise-Kidman). Sorte de parodie sans avoir l'air de se moquer, Ricky Bobby raconte l'ascension d'un coureur en quête de ...
Lire plus
Au départ, cette comédie co-écrite par Will Ferrell devait être réalisée par lui-même, l'occasion pour ce dernier de passer derrière la caméra. Mais finalement, il préféra laisser la main à son ami Adam McKay qui l'avait dirigé en 2003 dans Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy.
J'aime beaucoup Will Ferrell, mais pas à fortes doses. Ce film est beaucoup trop long, certaines scènes auraient vraiment dû sauter. Si ça avait durer 1h30 ça aurait été largement suffisant et le rythme du film y aurait gagné. Dommage, j'ai quand même beaucoup rigolé.
Last Action Zero
Ne serait ce que pour Will Ferrel et Sacha Baron Cohen qui s'embrassent passionnément, comment ne voulez vous pas être indulgent ? ^^
Benjamin F.
Je trouve les avis sacrément sévères à l'égard de ce film. Perso, je l'ai trouvé pas mal. Ok, il y a quelques gags qui tombent à plat mais aussi d'autres vraiment très drôles... En plus, la mise en scène est très correcte. Il y a même quelques scènes d'accidents assez spectaculaires.
Kenny McCormick
J'ai regarder 15 min du film, et j'ai trouver ça pas drôle mais ennuyeux !
Geoffroy M.
Un pilote de nascar français, gay et existentialiste joué par Sacha Baron Cohen. La classe.
Nirvana0305
Je n'ai pas ri. J'ai juste trouvé ce film plat et ennuyeux.
Kitss
"I'm Ricky Bobby, if you don't chew Big Red, then f**k you!"
VincentVegas
Secouer et Manger!
Cool-Z
Mon Dieu que c'est con ^^ ^^ mais bon on se poile quand même
MrSylar
chef d'oeuvre ce film
treystone
culte !!!
Fab M.
pas vu, mais ca sent le truc moyen, et will ferrel ne me fait pas rire