Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans
Apres avoir seduit une mysterieuse et belle Japonaise condamnee a mort pour avoir trahi son protecteur, Paul Racine, informaticien en voyage d'affaires a Nagoya, va devenir l'arbitre de deux grands maitres en arts martiaux dans un mortel affrontement.
Suivre son activité
17 abonnés
Lire ses 289 critiques
4,5
Publiée le 15 décembre 2013
LE meilleur film avec Lambert. Un film difficile à trouver, pourtant plein de qualité, pour moi une très bonne impression, et d'ailleurs, il assez rare de voir une telle barbarie dans un film : la scène du train, mémorable !
NeoLain
Suivre son activité
1429 abonnés
Lire ses 4 729 critiques
2,5
Publiée le 5 mai 2013
Christophe Lambert et ambiance asia et bien cela fonctionne. Sans être extra, La Proie tient bien le katana et nous offre quelques bons moments, notamment une sublime attaque dans un train par des ninjas, dans un hôpital et à retenir également un acteur impressionnant, je parle de Yoshio Harada que l'on retrouve également dans Azumi.
chrischambers86
Suivre son activité
5558 abonnés
Lire ses 10 542 critiques
2,5
Publiée le 27 novembre 2009
Autant mettre les choses au clair, le film de J.f. Lawton n'a rien à voir avec le bon film noir des annèes 40 de Robert Siodmak! Ici on n'a un Christophe Lambert, informaticien français, qui se trouve pris au piège de redoutables manieurs de sabres pendant un sèjour au Japon! Parce qu'il a assistè au meurtre d'une mystèrieuse japonaise, il en sait trop et en devient la proie, sabre à la main, tel un noble samouraï! Ce thriller musclè, ...
Lire plus
Redzing
Suivre son activité
385 abonnés
Lire ses 3 478 critiques
3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Certes, le scénario de ce film n'est pas des plus complexes, il contient de petites incohérences et quelques éléments prévisibles. Mais on est vite pris par l'action qui laisse assez peu de répit et divertit bien le spectateur, notamment avec des combats de sabre maîtrisés un tantinet bouchers. N'oublions pas non plus un humour parfois involontaire qui a lui-aussi ses effets. Il est en fait dommage que The hunted reste méconnu, car c'est ...
Lire plus