Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un animateur, enrichi par le succès de son talk-show, doit revenir dans sa famille, loin des paillettes de la télévision, pour fêter l'anniversaire de mariage de ses parents. Un douloureux retour aux sources l'attend.
Suivre son activité
28 abonnés
Lire ses 988 critiques
3,0
Publiée le 16 décembre 2012
Chronique sur la famille drôle mais le côté parfois too much désensibilise le tout. Ca reste divertissant et agrémenté d'une gallerie de personnages des plus loufoques. 12/20
CeeSnipes
Suivre son activité
221 abonnés
Lire ses 1 708 critiques
4,5
Publiée le 15 décembre 2011
Sorti en coup de vent en France, j'ai du attendre hier pour le voir.Quel film que ce Retour De Roscoe Jenkins. Malcolm D. Lee s'impose là comme le renouveau du cinéma comique afro-américain (je hais cette expression).
Les acteurs de ce film sont à peu près tous parfait, Martin Lawrence menant de main de maître un casting impressionnant, possédant entre autres, le génial Cedric The Entertainer, Joy Bryant à contre-emploi, James Earl ...
Lire plus
sly-stallone88
Suivre son activité
116 abonnés
Lire ses 2 223 critiques
2,5
Publiée le 2 août 2009
une bonne comédie pendant 1h15 qui s'essouffle la dernière demie heure lorsque Martin Lawrence commence à en faire trop !!! malgré tout c'est plaisant à voir et on ne s'ennuie pas !!!
diamant7
Suivre son activité
813 abonnés
Lire ses 392 critiques
Malcolm D. Lee, le réalisateur de Welcome home Roscoe Jenkins, n'est autre que le cousin de Spike Lee!
Une grande famille
La plupart des membres de l'équipe du film n'en sont pas à leur premier tournage commun. En effet, Martin Lawrence avait déjà partagé le haut de l'affiche avec Cedric The Entertainer dans Big Mamma et avec Nicole Ari Parker dans Flic de haut vol, tandis que Malcolm D. Lee avait déjà dirigé Mike Epps dans La Fièvre du roller. Quant à Michael Clarke Duncan, il avait déjà collaboré avec Martin Lawrence... en tant que garde du corps de ce dernier!
Louisiana story
Le tournage de Welcome home Roscoe Jenkins s'est déroulé en Louisiane, dans les villes de Minden et Shreveport, qui a servi de doublure à Dry Springs, en Géorgie, où l'action du film est supposée avoir lieu. L'équipe a choisi Shreveport pour son calme et son absence de circulation.
Passé le 1er quart d'heure car le fil a du mal à nous faire entrer dans son univers, on est attaché et captivé par cette bande de tarés aux caractères dessinés à la haches... quelques bons gags et cocasseries, Martin Lawrence est loin de son meilleur film, mais il donne du volume à tout ça... un grand black casting pour un moment dirons-nous amusant et correctement distrayant. Les musiques sont simplement fantastiques!!
bistourn
Punaise, qu'est ce que l'humour est lourd en effet... Dans le même genre il y a "Grown Ups" avec Adam Sandler qui est selon moi 100 fois mieux que cette daube.J'adore Martin Lawrence, mais là faut dire que ça ne vole pas haut niveau gags. Préférez plutôt le récent "Panique aux funérailles" qui est bien plus subtil.
quetedugraal
bien lourdingue!
melvin02430
3 / 5
Nanan971
jai pas aimé jai rigolé a certains moments mais pas la crise rire non plus pourtant jadore martin lawrence mais c'est pas son meilleur film; en revanche la bande oriinale est excellente!!!!!! jai écouter nle générique de fin plusieurs fois!