Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
Une famille semble maudite, victime d'une succession d'événements tragiques. La raison de cette sombre destinée pourrait remonter quelques siècles auparavant, lorsqu'un membre de la famille se ligua contre une secte satanique.
Suivre son activité
3 102 abonnés
Lire ses 5 886 critiques
1,5
Publiée le 1 septembre 2015
Une fois le film terminé on reste sur sa faim et on est même quelque peu agacé car La Pluie du diable n'est pas parvenu à nous satisfaire et pourtant il aurait pu, ce film comporte à son actif quelques scènes de messe satanique plutôt réussi mais l'ensemble ne nous convainc pas pleinement. Après un beau générique illustré par des tableaux de Bosch (qui n'a rien à voir avec votre machine à laver) débute étrangement l'histoire car ...
Lire plus
Freaks101
Suivre son activité
111 abonnés
Lire ses 619 critiques
3,5
Publiée le 16 mai 2012
Décédé récemment dans l’indifférence générale, Robert Fuest fut pourtant un des piliers de la série « Chapeau Melon et bottes de cuir » réalisant quelques-uns un des épisodes les plus marquant. Il tourna également quelques beaux films fantastiques assez singulier, comme « L’abominable docteur Phibes » avec Vincent Price, ou encore ce « Devil’s rain » (La pluie du diable en VF), dans lequel William Shatner affronte Ernest ...
Lire plus
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 janvier 2012
Petite série B sympathique ; une ambiance satanique avec en ouverture le tableau de Bosch : Le jardin des délices. Le reste n'est pas très convaincant, une musique souvent lourdingue ainsi que des acteurs au jeu approximatif font perdre de l'intérêt au film.
NeoLain
Suivre son activité
2 246 abonnés
Lire ses 4 730 critiques
0,5
Publiée le 17 septembre 2012
Un casting de diable (mais on se demande ce qu'ils foutent tous là-dedans), pour un film qui overdose vos pensées de satanisme assommant. Ca démarre sur une diablerie, et le spectateur aussi se demande ce qu'il fout à visionner ce truc. Ce qui est bien, vous n'avez pas besoin de croix autour de votre cou pour vous protegez de ce film, il suffit juste de fuir. Gloire à Dieu !