Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Alyssa vient de perdre sa mère vit depuis un an avec sa grand-mère. Elle est alors envoyée chez son père, alors qu'elle ignorait jusqu'à son existence. Ce dernier s'occupe d'une réserve naturelle pour les dauphins aux Bahamas. Outre la difficulté de s'habituer à son nouvel environnement, la jeune fille s'entend assez mal avec ce nouveau père. Mais elle se découvre un don pour communiquer avec les cétacés, tandis que les pouvoirs en place menacent de fermer la réserve.
Super, c'est devenu Alyssa et les dauphins en DVD.....
Une ado et ce qui lui arrive, un film émouvant avec des dauphins en même temps film d'aventure et initiatique classé prod pour ado. Les paysages sont jolis et les dauphins nagent en faisant de petits sauts, des sons etc....une extraordinaire amitié. Au plaisir.
I'm A Rocket Man
188 abonnés
2 703 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 3 juin 2018
Film plus que regardable mais qui ne transcende pas non plus... Nous avons regardé ce film en famille, avec des amis, avant tout pour voir des dauphins mais malheureusement ce n'est pas le meilleur film que l'on ait vu à ce sujet. Ce qui contente dans ce Eye of the dolphin, c'est la relation entre Alyssa et son père qu'elle ne connait pas et chez qui elle débarque après la mort soudaine de sa mère. C'est touchant, les paysages sont jolis, ...
Lire plus
Film plus que regardable mais qui ne transcende pas non plus... Nous avons regardé ce film en famille, avec des amis, avant tout pour voir des dauphins mais malheureusement ce n'est pas le meilleur film que l'on ait vu à ce sujet. Ce qui contente dans ce Eye of the dolphin, c'est la relation entre Alyssa et son père qu'elle ne connait pas et chez qui elle débarque après la mort soudaine de sa mère. C'est touchant, les paysages sont jolis, les dauphins adorables mais on reste un peu sur notre faim tout de même et la scène finale est un peu tirée par les cheveux... Mais bon... cela reste un bon petit téléfilm (mais pas à voir deux fois quoi !)
angelabassompierre
J'ai adoré, l'actrice jeune ado est attachante, tout est beau, lumineux et avec la juste dose de quelques effets, elle peut nager en touchant les dauphins et en s'accrochant à eux, à leur nageoire, en prénomme une Tresca.ça doit être un lien à en trembler d'émotion et de force, de mille sensations, wouahhhh super, achetez le dvd ou empruntez le en médiathèque, c'est un bijou.alyssa et les dauphins!!!