Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Luke et Uffizi poursuivent leur traque de Dracula, lequel est retourné en Transylvanie, où le vampire étend son emprise à l'aide de la population locale. Dans le même temps, Uffizi lutte contre le virus qui le transforme de plus en plus en démon suceur de sang.
Suivre son activité
1 451 abonnés
Lire ses 4 048 critiques
3,5
Publiée le 19 février 2015
Bon, Lussier me surprend agréablement avec ce Dracula III, surtout après l’innommable Dracula II, en livrant une version efficace de Dracula.
Au casting, on peut déjà oublier Hauer et Scheider qui pour être tout à fait honnête se contentent de deux petites apparitions dans le film. Pour Scheider ce n’est pas nouveau puisqu’il en était déjà victime dans le deuxième film. Donc bon, ceux qui espéraient profiter du jeu de Hauer ...
Lire plus
teofoot29
Suivre son activité
62 abonnés
Lire ses 648 critiques
0,5
Publiée le 28 février 2010
Sans doute l'un des plus grands navets de l'histoire du cinéma d'horreur, il n'égale cependant pas son prédécesseur en nullité.
MaCultureGeek
Suivre son activité
951 abonnés
Lire ses 1 224 critiques
1,5
Publiée le 10 février 2013
Le plus mauvais de la trilogie de Patrick Lussier; autant les deux autres volets étaient de petit films de vampires sans prétention et assumant fièrement leur statut de série b, autant celui ci parait n'avoir aucune qualité, que ce soit le jeu d'acteur déplorable ou le scénario inexistant.
Ykarpathakis157
Suivre son activité
694 abonnés
Lire ses 15 851 critiques
1,5
Publiée le 10 mai 2022
Ce film avec Rudger Hauer et Roy Scheider cela ressemble à un casting incroyable. Malheureusement les deux n'apparaissent que pendant deux minutes et le reste de la distribution de ce film est tout simplement médiocre. Alors que la deuxième partie avait quelques nouvelles variations sur le thème des vampires ce film n'a rien de nouveau. Tout a déjà été vu auparavant et en beaucoup mieux. Encore et toujours la même histoire de vampire ...
Lire plus
Le scénario est bancale, le réalisateur est ici incompétent et n'arrive pas à nous immerger dans le film que l'on lâche au bout de deux minutes. Déjà que le second volet ne tenait pas la route alors celui-ci je ne sais pas pourquoi il a était réalisé.