Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans l'enfer des plages surpeuplées de Miami Beach, Sameer l'infirmier et Kunal le photographe se voient refuser la colocation d'un appartement par la propriétaire qui n'entend pas risquer de voir sa magnifique nièce Neha, journaliste de mode, également colocataire de l'appartement, se faire courtiser. Les deux amis n'ont d'autre alternative que de se faire passer pour un couple gay ! S'en suivent des situations drôlatiques et savoureuses que la présence d'Abhimanyu, le patron de Neha complique à loisir en s'annonçant, lui aussi, comme un prétendant potentiel. Mais qui donc aura la belle ?
Suivre son activité
42 abonnés
Lire ses 1 155 critiques
4,0
Publiée le 12 décembre 2013
j'ai beaucoup aimé ce film, il y a certes des moments un peu niai mais dans l'ensemble il est marrant, agréable ,l'histoire est originale. Bon bien sur comme tous les film bollywoodiens il faut s'accrocher parce qu'ils sont très long, mais super.
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 janvier 2015
Le film est une comédie légère, très bien interprétée, qui multiplie avec brio les quiproquos.
Hakim1976
Suivre son activité
90 abonnés
Lire ses 352 critiques
4,5
Publiée le 14 mai 2013
Dostana est une comédie très fraîche et colorée réalisée par un cinéaste indien, Tarun Mansukhani. Et même si l’histoire prend place aux States et que l’on est pas dépaysé point de vue décor, et bien la mise en scène détient tous les codes d’un Bollywood! De belles femmes indiennes au visage parfait entourées par des Don Juan qui évoluent via des tirades amoureuses mais aussi et surtout des chansons chorégraphiées ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2011
Hillarrant, allez le voir et vous comprendrez !!! Les aceurs sont épatants et le film est juste excellent !!
Le réalisateur du film Tarun Mansukhani n'a pas choisi d'aborder le sujet de l'amitié sans raison. Ayant fait sa scolarité dans un pensionnat, l'amitié a toujours tenu une place très importante dans sa vie. C'était donc une évidence d'aborder ce thème, qui s'apparente à l'amour en bien des points dans son tout premier film : " ce sont deux expériences inexplicable, compliquée et imprévisible mais véritablement essentielles ".
Deux tournages pour un seul film
Dostana a été tourné une première fois à Miami. Mais lors d'une projection privée, le producteur Karan Johar a émis de sérieux doutes. Selon lui, l'ambiance qui se dégageait du film ne correspondait pas à l'idée qu'il s'était faite du scénario. Le tournage du film a donc repris mais cette fois-ci à Bombay. Aucunes scènes n'ayant été gardées, le long-métrage a été refait dans son intégralité.
Aishwarya Rai refuse le rôle principal
Le rôle de Neha, interprétée par Priyanka Chopra devait être tenu par Aishwarya Rai. Mais l'ancienne mannequin, qui tient à sa réputation et à son image, a préféré décliner l'offe qui lui était faite. Elle a d'ailleurs expliqué dans une interview, les raisons qui ont motivé ce refus : "J'ai refusé Dostana parce que les relations interpersonnelles entre nous trois me mettent mal à l'aise. Maintenant qu'Abhishek et moi sommes mariés, ce genre
Lire plus