Notez des films
Mon AlloCiné
    Jack Brooks : tueur de monstres
    Bande-annonce Jack Brooks : tueur de monstres
    14 octobre 2019 en VOD / 1h 25min / Action, Comédie, Epouvante-horreur
    De Jon Knautz
    Avec Robert Englund, Rachel Skarsten, James A. Woods
    Titre original Jack Brooks: Monster Slayer
    Bande-annonce Voir sur Amazon Prime Video Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,3 199 notes dont 52 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Après avoir été témoin du meurtre sanglant de ses parents, un jeune homme consulte régulièrement un thérapeute pour ses excès de colère. Un jour, alors qu'il est en classe, son professeur se transforme en mutant tentaculaire assoiffé de sang.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming
    • Amazon Prime Video Abonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    En VOD
    À découvrir sur
    Acheter ou louer sur CANAL VOD
    Canal VOD Location dès 2,00 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Jack Brooks : tueur de monstres Bande-annonce VO 2:24
    Jack Brooks : tueur de monstres Bande-annonce VO
    9706 vues

    Interview, making-of et extrait

    Direct 2 DVD N°13 - Novembre 2010 12:52
    Direct 2 DVD N°13 - Novembre 2010
    220631 vues

    Acteurs et actrices

    Robert Englund
    Rôle : Professor Crowley
    Rachel Skarsten
    Rôle : Eve
    James A. Woods
    Rôle : John
    Daniel Kash
    Rôle : Dr. Silverstein
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    BMWC
    BMWC

    Suivre son activité 53 abonnés Lire ses 736 critiques

    3,0
    Publiée le 5 juillet 2011
    Une série B fort sympathique et fleurant bon la nostalgie 80's, avec en prime un Robert Englund déchaîné. Sincère et gérant bien ses moyens, Jon Knautz a réussi son coup : on se regarderait bien une petite suite !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

    Suivre son activité 626 abonnés Lire ses 3 207 critiques

    2,5
    Publiée le 4 juillet 2010
    Comme le montrent déjà le titre et l'affiche du film, Jack Brooks : Tueur de monstres est une comédie potache teintée de gore soft des plus jubilatoires. Plus une comédie burlesque qu'un vrai film de genre, le long-métrage de Jon Knautz n'en est pas moins bien sympathique avec ses personnages attachants (très prometteur Trevor Matthews, hilarant Robert Englund), ses monstres en costumes ringards et sa bonne dose d'humour. Ne serait-ce que ...
    Lire plus
    BeatJunky
    BeatJunky

    Suivre son activité 80 abonnés Lire ses 1 930 critiques

    0,5
    Publiée le 5 mai 2013
    Une vraie' catastrophe: du scénario à l'interprétation en passant par la mise en scène et les effets spéciaux, rien n'est à sauver dans cet énorme navet. J'en ai rigolé tellement c'était nul!
    moonboots
    moonboots

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 322 critiques

    2,5
    Publiée le 4 avril 2011
    une comédie horrifique avec un bon esprit et plein de bonne volonté
    52 Critiques Spectateurs

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité canadien
    Distributeur -
    Récompense 1 nomination
    Année de production 2007
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 12/10/2020
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production DV
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2007, Les meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2007.

    Commentaires

    • Superlienju
      budget rsa pour un film qui consterne dès la 1ère minute.
    • stéphane g.
      un film proche du nul... certains y verront du Xème degré, mais bof ça reste creux, sans histoire, sans personnage charismatique, sans monstre crédible...juste des filles qui crient, un mec avec une petite hache et des monstres en caoutchouc .... bref, même Buffy (le film) est mieux....NB c'est au moins le 40ème film qui utilise la chanson Beyon the sea.
    • PowerKing - Les Chroniques du
      Robert Englund, figure emblématique de Freddy, les griffes de la nuit en tête d’affiche ?De quoi piquer ma curiosité. S’ajoute à cela un mec un peu barré, vénère de nature, qui pour rien au monde n’accepte de se laisser emmerder, et surtout pas par des monstres. Ca c’est badasse ! De prime abord, nous avons affaire à une série B de faible budget (n’importe qui pourrait remarquer le caoutchouc des costumes). En effet, en matière de monstre on a vu nettement plus effrayant et réaliste depuis le début des années 2000. Celui-là semble sortit des contes de la crypte ou Braindead. Un amas tout flasque, tout en bouche et en tentacules. Non, ce qui est plaisant dans ce film est le côté second degrés assumé, la touche kitch un peu dégueu et le caractère des personnages. C’est avant tout un action movie horrifique qui s’inspire en grande partie des classiques anciens en puisant la juste dose d’humour et d’horreur. Le rythme soutenu fait le reste. Un scénario bien mince pour un divertissement décérébré de modeste facture. 3/5
    • Erizu
      Ce film a huit ans?!! J'espère que c'est un bugue de la part d'Allociné, car franchement les effets spéciaux sont pourris, je croyais que le film avait une vingtaine d'années! Les design des monstres sont tous ridicules!Mis à part Englund dont le rôle est sympathique, les acteurs jouent tous très mal. Exceptés quelques uns comme le professeur, les personnages ne sont pas attachants, on a tous envie de leur coller des claques.Ce pseudo-film d'horreur ne m'a ni fait flipper, ni même fait rire. C'est un nanar bien idiot. 0,5/5
    • supertaupe
      du sous evil dead qui se laise bien regarder, plaisant avec une paquet de chips et une tasse de thé.https://www.youtube.com/watch?...
    • Alexarod
      c'est du n'importe quoi pas assumé en fait, il y en a trop dans ce Buffy masculin, sérieux des producteurs ont accepté ? Tout ça pour la sortie en dvd ? Qu'ils me donnent l'argent plutôt.
    • -REAPER-
      lol je les vu je les trouvé super nul mais j'ai trouvé Robert Englund excellent super drôle dans ce big nanar !!!et faut arretter de fumée la moquette evil dead (film culte) rien avoir avec ce big nanar vous êtes a la ramasse !!!
    • Jean Luc Fatah
      un chez d'oeuvre dans la lignée de evil dead
    • Dominique TOAHIR
      4,5/5 J'ai beaucoup aimé ce film grâce aux monstres bien faits, à des personnages attachants, à une histoire assez originale et à la présence salvatrice de Robert Englund !
    • zombiraptor
      Robert Englund est toujours aussi génial ! Ce film est complètement inattendu et excellent.
    • nicolas d.
      Super film , des bons gros monstres , du suspens , du rire .Un film fantastique dans les deux sens .A voir un très bon film .5/5."je suis juste plombier".
    • Jeremie Dujacquiere
      Ben l' idée de pas commencé à tuer tout les méchant dès le début est plutôt bien contrairement aux grosse production ici malheureusement on tombe dans l' ennuis et le ridicule total côté effet spéciaux y' a pire mais vu le titre on se doute déja que c' est pas un bon film c' est juste le noms de "Robert Englund qui ma pousser a regardé ce film bref un asser mauvais film EVIL DEAD c' est ça ouai Evil dead vaut le détour surtout le deux mais ici sa na rien avoir
    • Rafik Wagi
      heureusement que le grand robert englund est là, sinon qu'est ce qu'on se ferais chier!! 1h15 de blabla sans interet, pour enfin voir le "fameux" Jack en action, mais bon un quart d'heure plus tard c'est fini, dommage, ça commençait à peine pff j'espère qu'il y aura une suite, le potentiel étant là!
    • beachouse
      J'ai adoré !!! Enfin un film d'horreur/comédie qui sent bon les années 80. J'ai enfin trouvé un film qui se rapproche d'Evil Dead qui est pour moi un classique du genre. Merci pour cette petite pépite.
    • Crystal Lake
      moi j'ai trouvé ce film nul, ça parle non stop pendant 1h10 et de l'action juste au 15 dernières minutes du film.acteurs actrices nul, par contre robert englund été excellent comme d'habitude !j'ai vraiment été déçu de ce film !et ça me fait rire de voir toute les bonnes critiques de ce navet :lol: le film 0/10robert englund 10/10
    • laseille
      Comme certains le disent, moi aussi je pensait que ça allait être un nanard ! Il s'avère que non! un film qui m'a fait plaisir à voir! il y a un ou deux trucs qu'il ne faut pas chercher à comprendre mais c'est un bon scénario ! il y a juste ce qu'il faut! ce qui m'a le plus étonné (encore une fois : c'est Robert Englund génialissime !) et sa transformation : c'est trop fort ... je crois que c'est vraiment le point fort du film!
    • Wolvy .
      7/10 Agréablement surpris par ce film de monstres, superbement mis en boite !
    • bati564
      Sortie en salles françaises : le 19 octobre 2010 :hot:
    • Azaz-el
      Excellent film !!! Comme vous le dites si bien, avec des potes et en mangeant des pizzas !!
    • Eliesmall
      Je te co-sign BigTony, n'allez pas voir ce film en vous attendant a un grand film d'horreur (Robert Englung oblige..) c'est un film d'horreur sympa, distrayant qui passe super lors d'une soirée entre potes, les acteurs joue très bien, même si il est vrai que le charismatique Robert Englund incarne le film avec son exelentissime prestation !
    Voir les commentaires
    Back to Top