Mon compte
    Making oFF
    Bande-annonce Making oFF
    Date de sortie inconnue / 1h 18min / Epouvante-horreur
    De Cédric Dupuis
    Par Cédric Dupuis
    Avec Olivier Bureau, Mickael Collart, Jérôme Thévenet
    Spectateurs
    2,1 241 notes dont 80 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Cédric Dupuis, rêvant de célébrité, décide de réaliser le plus grand film d'horreur de tous les temps avec ses amis, mais découvrant à ses dépends les joies d'un tournage et d'une équipe non professionnelle, il va dans un excès de colère tuer quelqu'un. Suite à ce meurtre, il se rend rapidement compte que désormais il n'a plus d'autre solution que de réaliser son propre documentaire.

    Bande-annonce

    Making oFF Teaser VF 0:45
    Making oFF Bande-annonce VF 1:53
    Making oFF Bande-annonce VF
    34472 vues

    Acteurs et actrices

    Olivier Bureau
    Rôle : Cédric Dupuis
    Mickael Collart
    Rôle : Matthieu
    Jérôme Thévenet
    Rôle : Arnaud
    Nathalie Van Tongelen
    Rôle : Aline
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 18 mai 2012
    j'adore les films d'horreur mais là non.
    Un scénario qu'on résout au bout de 15 min... des scènes gores limites ... certes c'est "original" mais dans la nullité.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 7 mai 2012
    Derangeant, stupefiant, le type part dans un delire total auquel on pense mais où l on aurait jamais eu les coui**** d aller alors que lui il y va ! alors oui on peut se dire c 'est quoi cette daube si on le prend comme un film d horreur gore pure mais quand on voit la parodie, la poussée à l'extrême des idees, du delire on en reste scotché! bref à voir et surtout ne pas se sentir dérangé si l on apprécie car quoiqu il arrive ce Cedric ...
    Lire plus
    Whyborn
    Whyborn

    Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 803 critiques

    0,5
    Publiée le 22 août 2013
    Que c'est mauvais! Y'a pas de scénario, pas d'émotion et des acteurs mauvais.
    Quant à l'humour il est a chier, y'a que une seule phrase qui m'a fait rire.
    L'acteur et réalisateur de cette daube (Cédric Dupuis) est un gros boulet répugnant Making oFF est raté de A à Z et il bascule carrément dans la scatophilie.
    J'adore les films d'horreur mais la c'est ridicule, j'ai du mal à croire que ce film soit noté plus de 2/5 par les spectateurs!
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 18 juillet 2012
    comment peut on critiquer si objectivement ce film? "c'est de la merde"! LOL avec ça, on avance bien! et tout le monde, histoire de se donner du volume et de l'importance dit "et pourtant je suis fan de film d'horreur"! LOL mais c'est quoi cette arnaque? je suis également fan de film d'horreur, mais pas des dernier saw, scream 4, meurtre à la st Valentin ou tout autre film d'horreur commander par des grosse prod pour cibler des boutonneux ...
    Lire plus
    80 Critiques Spectateurs

    Photos

    18 Photos

    Infos techniques

    Nationalité français
    Distributeur -
    Année de production 2011
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2011.

    Commentaires

    • Ser Tristan Dartois Muller
      Perdu ! Ce n’est PAS du tout au niveau de Magnotta car c’est F I C T I F ! Donc aucun problemos
    • Ser Tristan Dartois Muller
      Sauf que Making Off est FICTIF !!! Alors que... les trucs que ta cité non ! Et donc comme c’est fictif on prend du recule et on apprécie l’œuvre :)
    • cedriic
      le réalisateur acteur? Ayant déjà rencontré le réalisateur je peux vous assurer qu'il ne joue pas dedans... C'est un autre acteur qui jour le rôle de Cedric Dupuis.
    • Renaud L.
      Et bien petit film bien sympathique.Bon bien gore et dégueulasse par moment, mais j'ai beaucoup rie.Le film se prend pas au sérieux une seul seconde,et les acteurs joue bien leurs rôles.ps: j'ai adoré le petit moment pendant le générique, un vrai psychopathe
    • Critical in the dark
      8 ans?
    • Critical in the dark
      comme toi
    • Critical in the dark
      comme tu dis!
    • Critical in the dark
      super!4/5
    • Toony292
      Message destiné aux modérateurs d'Allociné.Comme il m'est impossible d'accéder au forum Allocine pour je ne sais quelle raison, je me permet de m'exprimer ici et par conséquent violer la charte d'écriture. Charte que je m'efforce de lire et respecter habituellement et pourtant, la quasi totalité des commentaires que j'ai postés jusqu'à maintenant ont étés retirés! Le dernier en date est celui d'hier, il s'agissait de ma critique sur le film Making off.Alors ma question est la suivante: POURQUOI?Signé: Anthony (un membre de la communauté allociné mécontent!)
    • Kris W.
      Je préfère vous prévenir, n'accordez aucun crédit aux commentaires du style 'ce film m'a fait rire' ou encore 'il faut prendre ce film au 1000e degré' La vérité, c'est que ce film est d'une horreur sans nom, malsain et ultra dérangeant. Je pense que ceux qui n'ont pas été choqués ceux qui ont l'habitude de regarder des vidéos à la Luka Magnotta ou 2 girls and one cup et qui sont blasés de tout, un conseil : fuyez !
    • No Identity
      Il est tellement dérangé qu'au final il m'a fait plus rire qu'autre chose. [/spoiler] Le passage du beatbox est juste mythique :D [/spoiler] 3,5/5
    • Cyaan A.
      Une grosse daube complètement malsaine ! L'idée de base n'était pas mauvaise mais c'est complètement gâcher ce qui rends le "film" des plus pathétique...
    • Pazuzu aka Pazizi
      J'ai déjà vu des NAVETS mais celui-ci je lui octroi la palme d'or des gros NAVETS !!!Comment est il possible de tourner des imbécilités pareil....
    • Syoul33
      Enorme !! Pas effrayant du tout mais très marrant (des scènes dégueulasses aussi quand même)
    • Bombastic
      Attention, film absolument dégueulasse... C'est du niveau de la vidéo de Luka Magnotta (d'après ce que j'en ai entendu, heureusement je ne l'ai pas vu!).Mais c'est extrêment choquant. On en ressort vraiment choqué et avec un goût un peu de nausée. Je le conseille pas à tout le monde... Et pourtant, j'en ai vu des films d'horreur. Même que beaucoup me faisaient rire...Sinon, le film est plutôt original dans sa façon d'être monté.Mais bon, je vous aurai prévenu!
    • Vicy
      Ce film est dérangeant avec un mec complètement taré. Faut avoir le cœur bien accroché.
    • Jean N.
      c'est un malade ce gars <<<<¨<¨¨¨¨¨!!!!!
    • DarkParadise
      Un parfait mélange entre le gore et l'humour noir! J'ai trouvé ça très bidon au départ, mais ça devient vite très fun et dérangeant. J'ai bien aimé.
    • pierrolbedo
      un film bien drole,gore, dérangent, malsain et assez bien bien fait pour son petit budjet,à ne pas montrer à n'importe qui.
    • Cedrik Helvarg
      Très surpris , je ne m'attendais pas à grand chose mais quelle claque !Un film dont les acteurs jouent tous très bien le rôle , le côté du film dans le film qu'ils font exprès jouer mal , et le côté 'naturel' ou ils jouent à la perfection.L'acteur principal est à la fois détestable et attachant , 4,5/5 et je le recommande à tous les amateurs de films de 'tarés' :)
    Voir les commentaires
    Back to Top