Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Après avoir accidentellement tué son ami dans un duel pour le cœur de la belle Mary, Robinson Crusoé prend la fuite par les mers et s'échoue sur une île déserte à la suite d'une tempête. D'abord obligé de survivre seul, il fait bientôt la connaissance d'un cannibale de l'île, qu'il baptise Vendredi.
Suivre son activité
4 178 abonnés
Lire ses 7 395 critiques
2,0
Publiée le 22 octobre 2013
La critique de "Robinson Crusoé" à venir très prochainement.
BURIDAN
Suivre son activité
15 abonnés
Lire ses 200 critiques
3,5
Publiée le 15 mars 2013
C’était le temps des livres de prix…
Chacun se débattait contre ses propres démons pour progresser…
Les enfants d’alors, me semble t’il, si ma mémoire ne flanche trop, avaient l’orgueil énorme et incongru de se battre pour les premières places.
Et moi, chaussettes tombantes sur les galoches et short laissant apparaître des genoux cagneux, j’étais un très pâle élève.
Ma petite tête me reléguait après du poêle avec ...
Lire plus
chrischambers86
Suivre son activité
7 612 abonnés
Lire ses 11 192 critiques
2,0
Publiée le 17 juin 2015
Les cinèastes Rod Hardy et George T. Miller proposent un Robinson Crusoe très propret, qui espère trouver gloire et fortune en haute mer, une image de l'aventurier somme toute en parfait accord avec le niveau du protagoniste moyen, c'est à dire anecdotique et plutôt bas du slip! Livrè à lui-même, Pierce Brosnan nous fait du Pierce Brosnan en incarnant basiquement Robinson Crusoe sur son « Despair Island » et le personnage de Vendredi ...
Lire plus
Appeal
Suivre son activité
114 abonnés
Lire ses 569 critiques
1,0
Publiée le 6 mai 2012
Je viens de le voir à la télé et tout ce que je peux dire c'est que c'est un beau navet. La réalisation tout comme les acteurs et les dialogues sont juste pitoyables, d'un amateurisme désolant, rappelant ce qui se fait de pire dans le cinéma américain. Le pire est que je n'avais pas reconnu Pierce Brosnan de tout le film (avec sa grosse barbe de robinson), c'est qu'une fois rasé que j'ai compris que c'était lui. Ce fût un choc, pendant ...
Lire plus
Sauf que part c'est un telefilm a petit budget et que c'est AUSTRALIEN et non un film americain.Le realisateur est George Miller, le visionnaire de Mad max et Babe donc le "guignol" c'est toi.
Antonin59
bon film
salima D.
bon film ...
skan38
vu hier soir a la tele sur france 4 bof,bof
AmericanFox
Bon film
Jordan Chaninas
Bon film
Appeal
Je viens de le voir à la télé et tout ce que je peux dire c'est que c'est un beau navet. La réalisation tout comme les acteurs et les dialogues sont juste pitoyables, d'un amateurisme désolant, rappelant ce qui se fait de pire dans le cinéma américain. Le pire est que je n'avais pas reconnu Pierce Brosnan de tout le film (avec sa grosse barbe de robinson), c'est qu'une fois rasé que j'ai compris que c'était lui. Ce fût un choc, pendant 1h30 je me suis demandé quel guignol les réalisateurs avaient recrutés, ce fut terrible.
toxigen42
vu ce soir sur France4 personne sur le fofo ? ben excellent