Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
En vacances en Corse, Florence, Bruno et leurs enfants sont hébergés chez un cousin après que leur hôtel ait été détruit par un attentat. Alors que les enfants s'amusent, Bruno rencontre une touriste qui tombe immédiatement amoureuse de lui, et Florence part seule en randonnée dans la montagne, où elle fait la connaissance d'un berger qui ne la laisse pas indifférente.
Suivre son activité
383 abonnés
Lire ses 3 360 critiques
1,0
Publiée le 12 juillet 2010
je hais les vacances n’est pas un très bon téléfilm de Stéphane Clavier. La mise en scène du réalisateur reste assez simple, les acteurs comme Stéphane Freiss, Carole Richert ou encore Clémence Lassalas sont assez peu convaincants et le scénario n’est pas très recherché. De plus, je n’ai pas trouvé le long-métrage très intéressant, c’est dommage.
CrackO DingO
Suivre son activité
11 abonnés
Lire ses 1 038 critiques
3,0
Publiée le 24 novembre 2014
Un scénario beaucoup trop classique et prévisible dans ce téléfilm du service public. Cependant la distraction est là, et les acteurs sont tous biens sympathiques. 3 étoiles. -----Octobre 2014----
Dans la série Je hais (...) ça se situe entre je hais les enfants, et je hais les parents bien plus marrant ! C'est fou ce qu'un réalisateur différent peut changer la qualité d'une aventure. Ici, on fait des emprunts au petit baigneur et son increvable et Robert Dhéry cède le pas dans le casting à un Stéphane de Groodt irrésistible qui apporte un plus considérable en essayant d'arrondir les angles de nos vacanciers ! Mais on note aussi des emprunts genre Camping Paradis. Stéphane Freiss met aussi un entrain formidable à rendre vivant ce film, et on se régale !
Sabine B.
on peut même pas le regarder ... ça marche comment ??
venicero
J'ai passé une très bonne soirée devant cette comédie sans prétention mais jamais lourdingue et très bien interprétée.