Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Art, artiste peintre sans le sou, fait la connaissance de Betty Kerner, blonde explosive qui cherche à effacer le souvenir de ses précédentes unions en lui proposant le mariage. Art accepte. Il découvre que sa fiancée à une soeur, Liz, aussi belle et blonde qu'elle mais avec un tempérament diamétralement opposé qui provoque chez lui le coup de foudre. Un seul moyen pour la séduire: s'inventer un frère jumeau, peintre, intello et fort timide. Ce qui ne manque pas de plaire à la belle.
Suivre son activité
220 abonnés
Lire ses 3 301 critiques
1,0
Publiée le 24 mars 2013
Une impression de déjà vu de notre coté de l'Atlantique, mais il ne faut pas s'arréter à ce détail. PLV : à ceux qui peine à regarder des films français, les américains les retournent.
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2007
J' adore ce film !!! je crois que c'est l'un des rares films qui m'ait marqué a ce point là grace a l'acteur Antonio Banderas.Il est très bien dans ce film je trouve . Il vaut le coup d'etre vu !!!
Caine78
Suivre son activité
4 596 abonnés
Lire ses 7 396 critiques
2,0
Publiée le 24 août 2016
Sans être génial, la première partie, plutôt bien foutue et dynamique, joue avec efficacité sur les ressorts comiques de son scénario, l'ensemble apparaissant souvent drôle, notamment grâce à des personnages, principaux comme secondaires, plutôt bien écrits, avec me concernant un petit faible pour Joan Cusack, particulièrement savoureuse. Dommage que le film avançant et l'idée principale se mettant en place (un homme s'invente un ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2008
tres bonne petite comedie bien sympa on passe un excellent moment...Antonio Banderas y est pour quelque chose c'est sur!!!
Le film, une comédie burlesque et sentimentale, est adapté d'un roman de Donald Westlake, fameux auteur de thrillers noirs, parfois publiés sous le pseudonyme de Richard Stark. Nombre d'entre eux ont été adaptés au cinéma : citons Le Point de non retour de John Boorman, Je suis un assassin de Thomas Vincent ou encore Le Couperet de Costa-Gavras. Westlake a également signé des scénarios, comme celui des Les Arnaqueurs de Stephen Frears.
Banderas vs. Pierre Richard
Le roman de Westlake qui a inspiré le film avait déjà été adapté par le Français Yves Robert, sous le titre Le Jumeau. Le rôle-titre était tenu par Pierre Richard.
Antonio Banderas en terrain connu
L'acteur espagnol désormais installé aux Etats-Unis travaille pour Two Much avec un compatriote, le réalisateur Fernando Trueba, qui n'avait jamais eu l'occasion de le diriger durant sa carrière espagnole. En revanche, Banderas a pour partenaire Melanie Griffith, sa femme à la ville. Il la retrouvera en 1999 à l'occasion du tournage de son premier film comme réalisateur, La Tête dans le carton à chapeaux, dont elle sera la vedette.
Pierre Richard y est pour beaucoup... Et il a plus de talent comique que Antonio Banderas. Ah et quand je parle de la version française, je parle du film original avec Pierre Richard ;-)
angelabassompierre
tu peux me dire ce que c'est car je le trouve lent et peu captivant.
angelabassompierre
la rom com pour pré ado.... moyen.
Marcel F.
Film extraordinaire, il me fait toujours mourir de rire, même après 50 visionnages ! Un chef d'oeuvre, Banderas est au top, j'adore sa secrétaire et son humour décapant. Rien à voir avec la balourdise du "Jumeau" avec Pierre Richard qui ne m'a pas arraché un seul sourire.