Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Une parfaite mere de famille, veuve et delaissee par des enfants qui ont fini par grandir, se retrouve face a elle-meme. Elle reprend confiance en elle quand elle devient la baby-sitter du fils de sa voisine, avec laquelle elle se lie d'amitie.
Suivre son activité
158 abonnés
Lire ses 2 503 critiques
4,0
Publiée le 11 septembre 2012
Film de Nick Cassavetes qui possède pas mal de point commun avec le cinéma de son père, goût pour les paumés ou écorchés de la vie. Gena Rowlands en vedette, bribes de vies intimes mais la mise en scène est moins brute, des belles scènes d'émotion et tout les personnages sont bien travaillés (Depardieu, Moira Kelly, ...).
gloqgloq
Suivre son activité
25 abonnés
Lire ses 3 critiques
4,0
Publiée le 28 décembre 2010
Une belle aventure humaine, juste et touchante. Gena Rowlands y est magnifique, comme toujours. L'influence du père Cassavetes est flagrante, mais Nick Cassavetes n'aurait pas à rougir de la comparaison.