Le commissaire Diamant enquête sur le meurtre de deux jeunes filles noires. Elles ont été sacrifiées, pendues, le visage recouvert d'un masque de cérémonie malien. Daniel Cisse et son père, venu du Mali voila vingt ans, sont parmi les premiers suspects. Diamant demande de l'aide au professeur Nessim Taiev, ethno-psychiatre, spécialiste des désordres psychiques chez les migrants.
Le début est plutôt prenant mais malheureusement par la suite le film manque de rythme, la réalisation manque de vigueur. C'est un polar mou qui bénéficie pourtant d'une histoire intéressante.
J'ai trouvé le scénario sympa , pas le grand film , c'est clair . Mais histoire de passer 1h30 à regarder de bon acteurs
Nationalité
France
Distributeur
-
Année de production
1996
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Long métrage
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Français
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1996, Meilleurs films Policier, Meilleurs films Policier en 1996.