Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans les années 50, Maria Callas est déjà une cantatrice de renommée internationale, une Star. Elle partage sa vie avec Titta, son manager, qui l'a découverte et qui lui a permis de faire exploser son talent ! Toutefois, Maria n'est pas pleinement heureuse : elle se consacre entièrement à son art et n'a pas l'enfant qu'elle souhaiterait mettre au monde... Lors d'une soirée mondaine, elle rencontre Aristote Onassis, le célèbre milliardaire grec ; il est marié à Tina et père de deux enfants, Alexandre et Christina. Véritable requin des affaires, il possède un charisme et un charme qui lui permettent de séduire toutes les femmes. Leur rencontre marque le début d'une relation passionnée...
Mon Dieu que j'ai eu du mal à me mettre dans ce film !! Le jeu des acteurs est moyen (surtout Gérard Darmon qui est presque ridicule à voir), le doublage est épouvantable, la réalisation est pitoyable, les décors ne sont guère mieux et franchement j'ai failli arrêter plus d'une fois mais heureusement que j'ai tenu bon car j'ai adoré la deuxième partie comme rarement. J'ai adoré voir le déclin de cette grande dame qu'était La Callas, ...
Lire plus
Mon Dieu que j'ai eu du mal à me mettre dans ce film !! Le jeu des acteurs est moyen (surtout Gérard Darmon qui est presque ridicule à voir), le doublage est épouvantable, la réalisation est pitoyable, les décors ne sont guère mieux et franchement j'ai failli arrêter plus d'une fois mais heureusement que j'ai tenu bon car j'ai adoré la deuxième partie comme rarement. J'ai adoré voir le déclin de cette grande dame qu'était La Callas, son histoire d'amour passionnelle et destructrice avec Aristote et la fin m'a vraiment bouleversé. Dommage que ce téléfilm soit si moyen vue la belle histoire qu'il raconte !
Shadowdied S.
Bon film,agréable,belle musique,bon acteurs je pense à Luisa Ranieri et à Gerard Darmon qui grace a leurs talents font que ce film est agréable a regardé on ressent plusieurs émotion par exemple les moment où "La Callas" chante ou encore la pointe d'humour que dégage les discution conjugales... je recomande.
fran330
Comme la majorité des téléfilms historiques : aucun intérêt cinématographique. Un bien petit films pour de pourtant grands acteurs. Quel gaspillage !