Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le diabolique Graal veut supplanter son frère sur le trône de la planètre Metropolis, pour cela il demande l'aide du Dr. Kraspin, un savant fou. Celui ci invente alors une potion capable de transformer le commun des mortels en un surper soldat. Ils testent cette potion sur le pilote Golob,cependant les effets furent une transformation en une créature invulnérable et d'une puissance colossale.
Suivre son activité
14 abonnés
Lire ses 100 critiques
1,5
Publiée le 17 août 2011
Tout ce que l'on peut penser de ce film ultra kitschissime c'est MDR!!!!
Tout est dans le trop: les costumes, les maquillages, les effets spéciaux, le scénario, le jeu des acteurs, les décors en carton pâte.
En bref, comment un film qui a profité de la vague Star Wars de l'époque peut aussi mal vieillir.
Mais cela a le mérite au moins de nous faire passer un bon moment d'éclat de rires et de nostalgie. On pleure de rire et on se dit dieu ...
Lire plus
onethemars31
Suivre son activité
4 abonnés
Lire ses 150 critiques
2,0
Publiée le 27 juillet 2011
le film a tres mal vieilli ont dirais un melange de la guerre des etoiles et un peu de san ku-kai
AMCHI
Suivre son activité
2396 abonnés
Lire ses 5 711 critiques
1,5
Publiée le 5 juin 2013
Un piètre nanar qui surfe sur la vague de l'exploitation de Starwars mais je vous conseillerais plutôt de regarder le sympathique Starcrash car L'Humanoïde est d'une grande médiocrité malgré la présence d'acteurs connus dont Arthur Kennedy. A savoir que le final a été tourné par Castellari mais il ne sauve en rien L'Humanoïde ni d'ailleurs Morricone qui signe sans doute sa BO la moins inspirée de sa carrière.
🎬 RENGER 📼
Suivre son activité
2708 abonnés
Lire ses 6 178 critiques
0,5
Publiée le 5 avril 2021
L'Humanoïde (1979) est un énième rip-off de la saga Star Wars comme le savait si mal le faire les italiens. Dans le même style mais en beaucoup plus réussit, nous avions déjà eu de leur part Star Crash - Le Choc des étoiles (1978), qui avait au moins le mérite d’être divertissant.
Bref tout le contraire du film d’Aldo Lado (réalisé sous le pseudonyme "George B. Lewis"). Le réalisateur transalpin à la filmographie on ne peut ...
Lire plus