Suivre son activité
49 abonnés
Lire ses 504 critiques
3,5
Publiée le 6 octobre 2012
Ce téléfilm nous permet d'en savoir plus sur ce qui s'est passé sur le Pegasus avant sa rencontre avec le Galactica. C'est son principal intérêt car sinon, l'ensemble est ultra classique.
Eselce
Suivre son activité
838 abonnés
Lire ses 4 237 critiques
3,5
Publiée le 11 juillet 2016
Intéressant de voir les choix du Pegasus concernant sa survie et la découverte de l'espionne cylon. Davantage un long épisode de la série qu'un véritable film, "Razor" dévoile l'épopée du Pegasus et un spoiler sur le personnage "Starbuck".
lhomme-grenouille
Suivre son activité
2 737 abonnés
Lire ses 3 170 critiques
2,0
Publiée le 9 janvier 2011
Ouif, pourquoi pas… S’insérant entre la saison 3 et la saison 4, ce petit film qui extrapole un aspect de l’intrigue n’est pas imbuvable et peu se regarder non sans déplaisir, mais j’avoue que, pour ma part, il ne m’a absolument pas marqué non plus. Voilà donc un film dont on peut se dispenser aisément…
Akamaru
Suivre son activité
2 239 abonnés
Lire ses 4 339 critiques
3,5
Publiée le 19 novembre 2012
Par rapport à la série "Battlestar Galactica","Razor" est un téléfilm d'une heure quarante,qui techniquement se place en tant qu'ouverture de la saison 4,et scénaristiquement en pleine saison 2.Il est de qualité équivalente,en on en apprend énormément sur les évènements à bord du Battlestar Pegasus,avant sa rencontre avec le Galactica.La personnalité trouble et charismatique de l'Amiral Caïn est exploitée,alors que l'on suit les ...
Lire plus
C'est vrai que c'est très différent du "The Plan", mais le fait est que ce "Razor" a été fait disons encore à chaud en plein milieu de la série, alors que "The Plan", disons que c'est une sorte de chutes sur toute la série, tout ce que la série n'a pas trouvé utile de développer, et donc nécessairement beaucoup plus lent, aucune tension et intensité véritable, juste boucher quelque trous facultatifs, donc juste disons "commercial" pour exploiter une dernière fois le filon sans fournir aucune originalité ni introduire aucune nouveauté. Contrairement à ce "Razor" qui rajoute vraiment de l'inédit et avec la force et la fougue de la jeunesse et une maturité d'une certaine expérience bien acquise ! Mais surtout une super "StarBuck" aussi efficace et drôle ! En plus remettre les pendules à l'heure sur la véritable personnalité de l'amiral "Cain", qui d'après le témoignage du corrompu "Fisk", "Cain" étaient une sanguinaire sans coeur et une tyrane odieuse.
XMimic
Bien meilleur que "le plan", ce téléfilm ressemble plus à un épisode de la série qu'on aurait oublié d'insérer dans la saison 2, on y retrouve le charme de la série et ce qui fait son succès.
Joolk
quelques révélations intéressantes, et c'est toujours un plaisir de revoir Michelle Forbes !