Ca y est... Arnaud et Pauline sont sur le point de se marier. Max, le beau-père, a d'ailleurs pris toute l'organisation en main... C'est le moment que choisit Olivia, la mère d’Arnaud, pour débarquer. Véritable escroc, Olivia n'a cessé de trahir la confiance de son fils pour l'embarquer dans ses multiples trafics. Les ennuis commencent quand Olivia propose à Max de s'associer avec elle pour ouvrir un restaurant bio. Pour Arnaud, le pire est à venir et son mariage avec Pauline est plus que jamais en danger.
Il est plaisant de voir François Berléand capable en une phrase, un regard de faire ressentir tout le comique d'une situation. Rien que pour ça, ce film mérite votre attention. Frédéric Diefenthal est bon, sans forcer son talent. Mention spéciale pour Clémentine Célarié, toujours aussi libre et souriante à la vie. Malgré le casting, et en cela je m'attendais à mieux, l'ensemble manque de cohérence, d'intensité, de rythme comique.
On prend les mêmes ingrédients que pour le premier opus, et la mayonnaise prend de nouveau ! François Berléand réussit à merveille dans son rôle d'empêcheur de se marier en rond et Clémentine Célarié débarque et bouleverse tous les projets de la famille Elle excelle dans ce rôle de séductrice et de briseuse de ménagesC'est distrayant et on en redemanderait presque !willycopresto
Les trois acteurs que sont Cotençon, Berléand, Célarié sont parfaits malgré la pauvreté et la bêtise du scénario .Diefenthal tient la route sans plus , quand à sa fiancée de fiction elle joue parfois si faux que c'en est gênant. Donc film niaiseux, sans intérêt même par une soirée d'ennui comme la mienne !
Nationalité
France
Distributeur
-
Année de production
2010
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Télefilm
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Français
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2010, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2010.