Emily T. Hope, adolescente mal dans sa peau, tente sans succes de retenir l'attention de son cher papa. Devant ses echecs repetes, elle tente le tout pour le tout et organise son propre kidnapping. Son plan reussit. En deguisant sa voix, elle previent son pere de l'endroit ou il peut la retrouver: dans le coffre de sa propre voiture. Mais Vincent Roche, voleur professionnel, vole le vehicule.
Ridicule... Même si on peut se laisser embarquer jusqu'au bout de cette comédie romantique, on regrette cpdt de n'avoir pas mis un autre dvd dans le lecteur tant le film est banal et ne tente de servir les pauvres spectateurs qu'à gros coups de casting (foiré d'ailleurs): un scénario amateur pour une mise en scène convenue. Pauvre pauvre.
Une histoire et des personnages sympathiques. Entrainant.
Un teen movie à petit budget et cliché mais tellement délicieux! Une agréable réinvention du mythique "New York Miami" version années 90! On passe vraiment du bon temps devant ce film vintage qui manie un humour efficace. Benicio del Toro et Alicia Silverstone sont magnifiques dans leur jeunesse qui apporte beaucoup de vie au film.
Pas une grande oeuvre de cinéma mais le film n'a aucun moment la prétention de vouloir se montrer comme ...
Lire plus
Lire plus
Nationalité
U.S.A.
Distributeur
-
Année de production
1997
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Long métrage
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Anglais
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
94477
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1997, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1997.